Consigne à l'aéroport de Lima et tarifs? Jmjmjm · 14 avril 2010 à 19:26 2 messages · 2 participants · 4 044 affichages | | | | 14 avril 2010 à 19:26 Consigne à l'aéroport de Lima et tarifs? Message 1 de 2 · 4 041 affichages · Partager bonjour j'ai contacter l'aéroport de lima pour connaitre les tarifs de consigne d'objets.j'ai reçu 2 réponses (les mêmes) me donnant des tarifs: .33 ou.21 soles par jour. je n'arrive pas a savoir si c'est 0.33 soles ou 33 soles par jour:cela fait une grosse différence sur 45 jours.si quelqu'un a déjà laissé des objets a la consigne faites moi signe je n'ai pas trop la notion des prix pour ce genre de service au peroud'avance merci | | | À: Jmjmjm · 14 avril 2010 à 21:13 Re: Consigne à l'aéroport de Lima et tarifs? Message 2 de 2 · 3 998 affichages · Partager A mon avis c'est 33 soles, car 0.33 n'est presque rien (en tout cas pour les services de l'aeroport) Mais, regardez ici: www.limaeasy.com/..._airport.php#luggage
Là, ils donnent d'autres prix..... allez savoir porquoi..? | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |