J'arrive avec la compagnie IBERIA à Lima à 17 h 35 en ligne directe, je dois prendre le vol pour Aréquipa à 19 h 40 avec mon billet en poche, est ce jouable ?
Je me rend au Perou l'été prochain. J'aurais une question au sujet de la faisabilité de l'itinéraire en avion. Je compte prendre un vol Air-Europa: Paris-Madrid Madrid Lima, je n'est qu'une heure de stop à Madrid, mais il faut changer de terminal (du...
Je veux voyager au Pérou et mon itinéraire est le suivant: genève-amsterdam-lim... mais j'ai un souci puisque dernièrement chez KLM ont changé la durée du transit, soit 1h35 pour prendre l'avion vers le Pérou. Est-ce que quelqu'un a déjà pris cette année...
Mon vol sans escale arrive à Lima à 17 h 35 avec Ibéria en provenance de Madrid J'ai une correspondance pour Aréquipa à 19 h 40 avec mon billet électronique dans la poche Quelles sont mes chances de prendre ce vol, aurais-je le temps necessaire Est-ce...
Mon amie est en ce moment au pérou. Elle a achete ces billet sur opodo. Pour le retour, elle a un changement à caracas: Lima -> Caracasse (TACA International Airlines) puis Caracasse -> Paris (Air France) Le problème c'est qu'elle n'a que 1h35 entre...
Je suis en quête de billets d'avion les moins chers pour faire un voyage au Pérou et en Bolivie en juillet- août prochain. Un vol très intéressant est proposé par Lasminute à 906euros, avec seulement une escale. Problème, à l'aller, le vol proposé sur...