J'arrive avec la compagnie IBERIA à Lima à 17 h 35 en ligne directe, je dois prendre le vol pour Aréquipa à 19 h 40 avec mon billet en poche, est ce jouable ?
Nous arriverons a Lima autour des 23h, et le lendemain matin nous aimerions prendre un vol pour Cusco. Auriez vous des hotels pas trop cher a me conseiller proche de l'aeroport a me conseiller? Avec de préférence un service de transfère aeroport proposé...
Si j arrive à minuit à Lima y a t il un danger quelconque à prendre un taxi seule à cette heure tardive? Quels sont les moyens de transport vers mon logement à Lima sur place à partir de l aéroport?
Nous avons loué un véhicule pour notre voyage! Avril 2020 Au départ de Cuzco pour rejoindre Lima quel est d'après vous le meilleur itinéraire, un compromis entre la beauté des paysages et les routes sinueuses, en excluant la visite des sites de Nazca...
Mon programme est presque terminé mais je viens de voir que la liaison Cusco vers Lima pose des problèmes (annulations, retardS...) Je voudrais avoir votre avis J'ai mon vol de retour en France le dimanche soir à 21h30 Je voulais visiter Lima le dimanche...