Cuzco: petit hôtel et services postaux? Gourla · 7 juillet 2007 à 16:41 4 messages · 4 participants · 1 754 affichages | | | | 7 juillet 2007 à 16:41 Cuzco: petit hôtel et services postaux? Message 1 de 4 · 1 751 affichages · Partager Salut !
Nous arrivons à Cuzco dans quelques jours. Quelqu'un connaît un petit hôtel sympa (entre 10 et 20 $ la nuit) ?
De plus, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé les services postaux du Pérou et de Cuzco en particulier pour envoyer des colis en France ? Est-ce que les colis arrivent et est-ce qu'ils sont en bon état ?
Merci | | | À: Gourla · 7 juillet 2007 à 17:57 Re: Cuzco: petit hôtel et services postaux? Message 2 de 4 · 1 745 affichages · Partager hotel "la siesta" calle siete ventana n°227 san blas cuzco, a3 caudras de la plaza de armastel 262529 laverie juste a cote (la proprio de l'hotel) et pas loin en descendant, vous pouvez manger un cuy, " a chuparse los dedos!!!" Picanteria El Wayquicha av tullumayo 284 Parte Alta tel 241514 | | | À: Gourla · 8 juillet 2007 à 1:04 Re: Cuzco: petit hôtel et services postaux? Message 3 de 4 · 1 721 affichages · Partager Pas de probleme pour les colis a partir de Cusco. J'ai envoye le mien un jour de greve (125 soles pour 3kg en mode lent). On me disait 1 mois-1mois 1/2 pour l'envoi, le colis est arrive en France au bout de 3 semaines ! Il y a des cartons gratuits a l'interieur de la Serpost. Tu dois juste acheter le scotch pour bien sceller tout ca. | | | À: Douya · 26 décembre 2012 à 2:55 Re: Cuzco: petit hôtel et services postaux? Message 4 de 4 · 846 affichages · Partager Hola Dounya,
je suis actuellement à Cusco pour deux mois et avant de continuer mon périple j'aurais bien aimé envoyer un colis en France, est-ce que tes infos sont toujours d'actualités??
Merci d'avance, | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |