Kmarshall · 20 octobre 2006 à 21:16 9 messages · 9 participants · 13 839 affichages | | | | 20 octobre 2006 à 21:16 Durée du trajet Lima- Cuzco en autobus? Message 1 de 9 · 13 791 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible de faire le trajet entre Lima et Cuzco en autobus...si oui, ca prendrait environ combien de temps, et est ce la même autobus qui fait le trajet.
Merci! | | | Bonjour,
Oui, c'est possible. Les compagnies les plus sûres sont Ormeño et Cruz del Sur; mais le voyage est long. Pourquoi ne pas faire halte à Arequipa qui est une ville bien agréable avec pas mal de choses à voir. Pour les horaires et le temps de trajet, voir les sites de ces compagnies sur internet. | | | Il faut compter au minimun 24 heures, et oui, on peut le faire avec un seul bus. | | | hello,
Effectivement 23h et c'est trés long.Une halte à Arequipa est intéressente.Sinon avec un peu plus d'argent c'est 1h en avion avec un vol très bien.Attention de bien choisir ton bus pour un si long voyage.bonne route | | | bonjour, Nous aussi on se demandait comment faire le trajet Cusco Lima (on part du 10 novembre au 3 decembre), et apparemment en bus c'est long et ça vaut peut être pas le coup de perdre autant de temps (paysages pas si top que ça), donc on a regardé pour l'avion, et sur des sites tels que Terminal A ou Go voyages, on a trouvé un Aller simple à 50€ tout compris, lil faut consulter ces sites quotidiennement, les prix changent souvent. Bon voyage! | | | Bonjour,
Je conseille si tu en as les moyens de prendre l'avion. Cela ne revient pas très cher et permet de gagner énormément de temps et d'éviter les fatigues inutiles. Sinon, il y a toujours des bus bien sûr. | | | À: Hauban · 26 octobre 2006 à 19:22 Re: Durée du trajet Lima- Cuzco en autobus? Message 7 de 9 · 13 562 affichages · Partager je suis d'accord pour l'avion... Lima - La Paz pour ma part en bus, en gros 40€, mais bus tres tres luxe!!!! mieux qu un avion, de loin!! peu de monde beaucoup de place... 24h, c est ca.. 35h jusqu a La Paz.. (compagnie ormeno) mais c est clair que si j avais su, pour une si faible difference de tarif, j aurais pris l'avion | | | oui c'est tres possible et je ne te le conseille pas, imagine toi da'sun un bâteau sur la mer, tu auras plein de haut le coeurrrrr: je l'ai faittttttttttttttt, et !! le conducteur ne prendra qu'un seul arrêt qui ne duera 15 minutes !!!!!!
petite précision: il mâche sur du coca...................... ihihih | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |