|  |  |
 | | | | Pérou en avril: prix des vols, période, température... Pivoine51 · 15 août 2013 à 18:42 12 messages · 5 participants · 1 633 affichages | | | | 15 août 2013 à 18:42 Pérou en avril: prix des vols, période, température... Message 1 de 12 · 1 589 affichages · Partager Bonjour, nous organisons un voyage au Pérou. Pour la période du mois avril ? C' est une bonne période ? : la température ? Le prix des vols pas trop chers pour ce mois ? Une compagnie aérienne : pas trop d'escales : 1 gde maximum madrid par ex. Connaissez-vous les prix (approximatifs) vol Tujillo Cusco et Cusco Lima ? Merci beaucoup. Si vous avez d'autres infos sur ce pays nous sommes ok (agences pour petits circuits, hotels etc..) Bonne continuation à tous et très cordialement. | | | À: Pivoine51 · 15 août 2013 à 19:49 Re: Pérou en avril: prix des vols, période, température... Message 2 de 12 · 1 572 affichages · Partager Bonsoir, Pour le vol il y a Air France sans escale, ils font des promos ponctuelles, donc regarder de temps en temps. Avril est un bon mois sur la cote mais fin de saison des pluies sur l'altiplano. Les compagnies sur place pour les vols intérieurs sont LAN PERU qui reste assez chère, ou TACA PERU OU STAR PERU ou PERIVIAN qui reste la moins chère. Billet a prendre directement sur leurs sites et comparer. | | | À: Patrick91230 · 16 août 2013 à 2:03 Re: Pérou en avril: prix des vols, période, température... Message 3 de 12 · 1 561 affichages · Partager ok merci pour les renseignements concernant les vols. Cordialement à toi. | | | À: Pivoine51 · 16 août 2013 à 10:05 Re: Pérou en avril: prix des vols, période, température... Message 4 de 12 · 1 546 affichages · Partager C'est la fin de la saison des pluies. Deja beaucoup meilleur fin du mois que debut. | | | À: Willemspie · 16 août 2013 à 19:28 Re: Pérou en avril: prix des vols, période, température... Message 5 de 12 · 1 522 affichages · Partager OK donc tu me conseilles le mois de mai ? Pâques est le 21 avril et je pense qu'au Pérou, ils fêtent ce jour et même avant ? En conséquence il doit y avoir dans les villes/village plein de cérémonies, fêtes, défilés etc... Qu'en penses-tu de faire 15 avril 15 mai ? Merci de ta réponse. et cordialement. | | | À: Pivoine51 · 17 août 2013 à 9:55 Re: Pérou en avril: prix des vols, période, température... Message 6 de 12 · 1 487 affichages · Partager Oui 15 avril 15 mai bonnes dates. | | | À: Pivoine51 · 17 août 2013 à 17:01 Re: Pérou en avril: prix des vols, période, température... Message 7 de 12 · 1 467 affichages · Partager bonjour
au Pérou c'est la semaine sainte (jeudi, vendredi et samedi, ces 3 jours avant le dimanche de pâques sont fériés) donc prix plus élevés pour les transports malgré la forte demande, il vaut mieux voyager à l'intérieur du pays avant ou après ces dates. autrement il y a plein de défilés, fêtes...........dans les villes ou villages | | | À: Lecondor · 24 août 2013 à 1:31 Re: Pérou en avril: prix des vols, période, température... Message 8 de 12 · 1 397 affichages · Partager OK merci à toi nous envisageons la date de départ le 13 avril 14. Pâques étant le 21 avril. Es-tu allé au Pérou et où à cette période. normalement nous aurons quitté Lima pour le Nord du pays. Les prix ? changent tellement ? Bien cordialement. | | | À: Pivoine51 · 24 août 2013 à 9:18 Re: Pérou en avril: prix des vols, période, température... Message 9 de 12 · 1 379 affichages · Partager Il y a des endroits tres touristiques pour les peruviens, a Paques. Comme les plages, ou aussi Cajamarca. Attention surtout au bus qui seront pleins pour les departs avant Paques puis les retours apres. | | | À: Pivoine51 · 24 août 2013 à 13:47 Re: Pérou en avril: prix des vols, période, température... Message 10 de 12 · 1 368 affichages · Partager bonjour
que je me rappelle j'y suis allé 3 fois au moins si ce n'est 4 fois et je compte y retourner 2 ou 3 semaines en 2014 et toujours avec du beau temps. au nord il faut aller à trujillo ( chan chan, las huacas de la luna y del sol) cajamarca, chyclayo ou beaucoup plus au nord piura, tumbes, mancora..................... Par contre si tu veux voyager en bus vers pâques, achète tes billets avec anticipation pour ne pas avoir de mauvaises sur les prix. on se croisera peut-être que nous voyagerons à cette période. a + | | | À: Pivoine51 · 24 août 2013 à 14:32 Re: Pérou en avril: prix des vols, période, température... Message 11 de 12 · 1 273 affichages · Partager je suis partis en avril de cette année avec Iberia j'ai payé 700€ allez retour avec escale à Madridpour le temps 15 jours de beau temps (1 orage sur Cusco 1 apres midi) sur 15 jours de voyage :p apres je te conseille les nuits chez l'habitants, c'est vraiment un vrai moments de partage cordialements | | | À: Lecondor · 25 août 2013 à 23:39 Re: Pérou en avril: prix des vols, période, température... Message 12 de 12 · 1 238 affichages · Partager OK. donc les prix montent...concernant l'achat des billets bus/ les hôtels aussi. Faut-ils réserver avant ? Ce qui n'est guère possible d'acheter des billets de bus à l'avance. Tu dis être à l'intérieur du pays... Nous serons dans le Nord.... En attendant. Merci et cordialement | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |