Pérou en circuit organisé en avril 2009 Tigrette30 · 5 novembre 2008 à 13:46 19 messages · 11 participants · 4 166 affichages | | | | 5 novembre 2008 à 13:46 Pérou en circuit organisé en avril 2009 Message 1 de 19 · 4 073 affichages · Partager Bonjour à ts les voyageurs,
mon mari et moi (peut être aussi des copains) souhaiterions partir en groupe ds le sud du Pérou en avril 2009. Cet organisme nous paraît vraiment pas mal, les commentaires des gens partis avec cet organismes en sont réconfortants mais il n'y a rien de boen négatifs.
Si certains d'entre vous sont partis avec PEROU INSOLITE (positif ou négatif) pouvez vs nous faire partager vos récits.
Merci | | | À: Tigrette30 · 5 novembre 2008 à 23:17 Re: Pérou en circuit organisé en avril 2009 Message 2 de 19 · 4 026 affichages · Partager salut Tigrette,
Excuse moi d´avance pour ce commentaire mais je ne comprends pas. si tu voyages avec une agence, d´abord ca va te couter plus cher, et ensuite tu ne seras pas tout a fait libre. Le Perou peut tres facilement se visiter seul, il te suffit pour ca de tracer un bon itineraire selon ce que tu veux voir, puis bien sur savoir ou tu arrives, ce que tu veux voir, ou tu vas dormir.....puis enfin connaitre les differents moyens de transport entre les villes. ce site est d´ailleurs la pour ca. Apres c´est ton choix mais si tu as des questions a ce niveau la n´hesite pas. | | | À: Julien134 · 6 novembre 2008 à 8:02 Re: Pérou en circuit organisé en avril 2009 Message 3 de 19 · 4 005 affichages · Partager  Merci pr ces conseils mais nous ne parlons pas l'espagnol premièrement et ensuite en 15j nous ne voulons pas avoir à chercher un moyen de transport, un hôtel etc........ nous voulons qq'un qui se sera occupé de tout et que nous n'avons plus qu'à suivre en fait.
Alors je cherche des conseils de groupe par agence.
Merci  encore | | | À: Tigrette30 · 6 novembre 2008 à 18:42 Re: Pérou en circuit organisé en avril 2009 Message 4 de 19 · 3 985 affichages · Partager Ben c'est tout à fait normal aussi de vouloir être tranquille en vacances et de pouvoir bénéficier d'un truc organisé 
Je ne connais pas du tout le TO que tu viens de citer. J'en connais un bon sur cette destination, c'est Club Aventure. | | | À: Tigrette30 · 7 novembre 2008 à 10:44 Re: Pérou en circuit organisé en avril 2009 Message 5 de 19 · 3 931 affichages · Partager  Voilà une question qui a le mérite d'être claire et franche..
Il y a aussi TERRA ANDINA, avec un site internet très bien fait et un circuit sud- Pérou de 15 j www.tourisme-perou.com/...ouverte-circuits.php #
Maintenant.. les prix...
Bon voyage.. Stéphane | | | À: Tigrette30 · 9 novembre 2008 à 18:54 Re: Pérou en circuit organisé en avril 2009 Message 6 de 19 · 3 819 affichages · Partager bonjour nous étions avec PEROU DECOUVERTE : à recommander (excellents guides francophonnes à chaque étape, hotels très corrects, moyens de transport très bien, etc) peroudecouverte@hotmail.fr | | | À: Tigrette30 · 10 novembre 2008 à 15:38 Re: Pérou en circuit organisé en avril 2009 Message 7 de 19 · 3 784 affichages · Partager bonjour,
je suis partie avec Pérou insolite 15j en juillet pour un circuit totalement organisé sur mesure. Il n'y a eu aucun problème, tout était très bien organisé, aucun stress sur place, les chauffeurs et guides super sympas... Jean Yves et François de l'agence que l'on a rencontré à Arequipa trop cooool que du positif sur cette agence!!!!
si tu as des questions plus précises n'hésite pas mais moi je repartirai sans aucun doute avec eux!
Cordialement, Lulu, qui a encore des images du pérou plein la tête | | | À: Tigrette30 · 12 novembre 2008 à 22:33 Re: Pérou en circuit organisé en avril 2009 Message 8 de 19 · 3 716 affichages · Partager bonjour, personnellement, j, ai fait le tour du sud seule et ca tres bien ete, c, est pas tres compliqué à organisé en fait totu ets fait pour cela... je peux vous aider gradement si vous le voulez... vous pouvez aussi visiter mon blog qui explique mes hotels et tout.
cote agence je connais perou decouvert (j'ai fais iquitos avec eux) et c'était tres bien et j'ai adoré.
cependant ca va vous couter beaucoup plus cher.
ca m'a couter 1300 soles environs opour visiter paracas, huacachina, nasca (cimetiere et mirador), arequipa, le canyon de colca, cusco avec le machu picchu... il faut divise par 3 pour les prix en dollars US.
bon, je vous conseille de magasiner les compagnie... tous sont satisfait apres, mais desfois tu as plus ou moins de truc d'inclu... un guidd francais ou non, les boletas d'entre sur les sites d'inclu ou non, etc...
bonne chance
www.peripetiesvalerie.blogspot.com
p.s. si vous parler anglais un peu, les gens vont vous comprendre... vous avez des meilleurs prix meme au pres des agences si vous parler un peu espagnol! | | | À: Lulucolo · 13 novembre 2008 à 13:59 Re: Pérou en circuit organisé en avril 2009 Message 9 de 19 · 3 689 affichages · Partager Bonjour
J'ai lu avec intéret ton message car j'ai l'intention de partir au Pérou en 2009 et le circuit découverte 15 jours proposé par Pérou insolite me plait beaucoup. Comme tu viens de partir avec eux, est-ce une agence fiable et sérieuse. Comment s'est déroulé ton séjour, est-ce que l'accueil à l'aéroport, les guides, les hôtels, les trajets étaient de bonne qualité? Concernant le Pérou et ses habitants, as-tu apprécié?
Merci d'avance
Mathieu | | | À: Math62 · 13 novembre 2008 à 14:10 Re: Pérou en circuit organisé en avril 2009 Message 10 de 19 · 3 683 affichages · Partager salut!
t'en as de la chance j'aimerais trop repartir :P
sinon pour tes questions: les gens sont super sympas, super serviables si tu parles un peu (ou beaucoup) espagnol c'est vraiment chouette, ils parlent assez lentement donc sont très facilement compréhensibles!! Moi j'ai adoré Cuzco comme ville pour les rencontres...
sinon pour l'agence pérou insolite, avec moi et mon groupe (on était 13) nous n'avons eu aucun problème, tout était réservé, à chaque fois nous avions nos chauffeurs nos guides qui venaient nous chercher... François et Jean Yves sont vraiment très bien, à l'écoute et je ne regrette à aucun moment d'être parti avec eux! nous étions logés soit en auberge de jeunesse soit à l'hotel et même chez l'habitant sur le lac titicaca (ile de taquile)... à chaque fois c'était très bien (surtout la casa campesina à Cuzco!)
Les trajets étaient de bonne qualité, nous nous avions des guides en français super intéressants!!
voilà si tu as d'autres questions...
Lulu
voilà sinon oui j'ai adoré le pérou et ses habitants, j'y retournerai dès que je peux! | | | À: Lulucolo · 13 novembre 2008 à 14:35 Re: Pérou en circuit organisé en avril 2009 Message 11 de 19 · 3 669 affichages · Partager Merci pour ta réponse
Je crois que je vais me laisser tenter par ce séjour !!!!
Mathieu | | | À: Lulucolo · 23 janvier 2009 à 18:12 Re: Pérou en circuit organisé en avril 2009 Message 12 de 19 · 3 378 affichages · Partager Bonsoir lulucolo,
je viens de lire ton message et j'aurais plein de questions à te poser si ça ne te dérange pas bien sûr! avec quelle formule es-tu partie? en individuel ou en groupe, nous pensions prendre celle à 745 dollars, la moins cher et voir aprés quelles excursions faire, soit avec le Pérou Insolite, soit par nous même si cela est possible. comment sont les trajets? bus, durée... si tu es partie en individuel, as-tu pu rencontrer d'autres personnes voyageant avec le TO?
merci d'avance did38 | | | À: Tigrette30 · 24 janvier 2009 à 22:55 Re: Pérou en circuit organisé en avril 2009 Message 13 de 19 · 3 354 affichages · Partager bonjour nous avons, comme chantalb, fait un périple avec l agence perou decouverte et nous avons gardé de ce voyage (côte sud, sud perou, côte nord et cordillera blanca) d'excellents souvenirs : réservations hotel, vol intérieur, des guides et aussi la liberté de visiter comme bon nous semble, à notre rythme. Philippe pourra vous concocter le voyage que vous souhaitez faire et également vous faire des suggestions.Contactez le peroudecouverte@hotmail.fr
ios | | | À: Ios · 26 janvier 2009 à 13:09 Re: Pérou en circuit organisé en avril 2009 Message 14 de 19 · 3 330 affichages · Partager bonjour ios,
je suis allée voir le site de Pérou découverte mais je n'ai pas trouvé les tarifs. en attendant de recevoir plus d'informations, pourrais-tu me donner une idée du prix? et quels sites vous avez visité?
merci | | | À: Did38 · 26 janvier 2009 à 15:08 Re: Pérou en circuit organisé en avril 2009 Message 15 de 19 · 3 323 affichages · Partager Bonjour, Voici, dans l'ordre chronologique, ce que nous avons visité : Lima et ses musées Paracas et les iles ballestasArequipa, le couvent de santa catalina, le musée où est conservé la dépoille de Juanita, l'église jésuite, la superbe coupole de.. (je n'ai plus tous les noms en tête) Nazca et le survol des lignes Puno et le lac titicaca, ile uros, ile amantani et taquile Cuzco, saychewaman.. vallée sacrée, ollantetambo Machu pichuVol Cuzco LimaVol Lima ChiclayoCôte nord: Chiclayo et ses musées Brunning et SipanTrujillo et Chan Chan, le temple de la lune et du soleil Huaraz - chavin de huantar - le Huarascaran et la lagune de LLanganuco retour à Lima pour suite de visite Le mieux est de contacter Philippe qui reste à l'écoute des demandes et peut établir des devis : peroudecouverte@hotmail.fr | | | À: Tigrette30 · 5 novembre 2009 à 18:23 Re: Pérou en circuit organisé en avril 2009 Message 16 de 19 · 2 853 affichages · Partager Bonjour Je regarde pour partir avec Perou insolite". Avez vous concrétisé votre projet avec eux, si oui quelles sont vos appréciations sur cette agence
Merci | | | À: Lespeps21 · 5 novembre 2009 à 21:15 Re: Pérou en circuit organisé en avril 2009 Message 17 de 19 · 2 847 affichages · Partager Bonsoir, vous pouvez y aller les yeux fermés. Hyper professionnel (qd qq est malade ils sont là pour tt gérer par exemple) Rapport qualité /prix exceptionnel Des guides francophones ultra compétents Un parcours pr le circuit organisé intéressant et complet Des moments libres juste qd il faut Petit groupe 12maxi
Le top du top, je les recommande à 100% sans aucune hésitation. | | | À: Tigrette30 · 6 novembre 2009 à 8:51 Re: Pérou en circuit organisé en avril 2009 Message 18 de 19 · 2 833 affichages · Partager Merci pour votre réponse rapide, je me permets de vous demander quelques renseignements supplémentaires. A quelle période êtes vous parti, avec quelle compagnie aérienne, nous avons vu le plus intéressant avec Ibéria. Quelle conditions climatiques avez vous rencontré.
merci encore | | | À: Lespeps21 · 6 novembre 2009 à 16:54 Re: Pérou en circuit organisé en avril 2009 Message 19 de 19 · 2 827 affichages · Partager Nous sommes partis en avril, saison idéale ns avons trouvé car la saison des pluies est finie et la végétation est verte et pleine de fleurs. Température idéale. Compagnie aérienne : KLM car c'était le plus direct mais effectivement un peu plus cher que IBERIA.
N'hésitez pas à me recontacter si besoin. | Discussions similaires sur le Pérou: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 377 visiteurs en ligne depuis une heure! |