Faire son sac pour le
pérou peut vite devenir prise de tête.
J'en ai fait l'expérience l'année dernière.
Nous sommes partis début septembre.
Nous avions pris pour le chaud et pour le froid.
J'avais 2 t shirt technique à séchage rapide à manches courtes pour les températures chaudes et pour mettre sous une micro polaire si il faisait froid.
J'avais aussi 2 t shirts manches longues à séchages rapides pour des températures plus fraîches.
J'avais aussi une bonne polaire et un coupe vent light qui permettent d'avoir chaud et d'être isolé du vent.Il faut penser qu'à
Lima cela sera humide avec la garua.
Il existe aussi des doudounes en plumes de duvet très compactes et qui permettent d'avoir chaud le soir.Mais tout dépend du type de voyage entrepris
Pour le colca, on avait un sac de couchage confort 15 degrés.Nous n'avions pas dormi à l'oasis mais dans le petit village de Malata juste avant l'Oasis.On nous avait fourni des couvertures.
Pour le reste de ton voyage si tu ne dors pas dehors en bivouac ce type de duvet est suffisant car on te fournit des couvertures.
Penses à emmener un drap de soie pour te glisser dasn des draps qui ne seront pas toujours très clean.
L'année dernière nou avons vu des condors dans le colca à l'oeil nu mais de très loin.
Aller à cruz del condor permet de les voir de près dans un cadre très touristique.
On a adoré le canyon. C'est vraiment à faire et on en garde un très bon souvenir.
si tu as besoin d'autres infoss n'hésites pas...