salut
même dans des hotels a 10 soles je n'ai jms eu de probleme, assure toi quand tu prend une chambre qu'il y ait une piece fermée dans laquelle tu peux laisser le gros de tes affaires lorsque tu part en rando, et n'y laisse rien de valeur, ce qui parait logique
lorsque tu campe, rentre toutes tes affaires dans la tente a tes pieds, une copine c'est fait piquer ses chaussures de montagne au 1er campement dans l'ausangate, mais elle avait mis ses affaires dans l'abscide de la tente, ce qui est tout a fait ridicule!!même dans les pyrenées il faut les rentrer (à cause du froid!)
ne fait pas de parano, c'est en general là qu'il peut y avoir des problemes, suffit de ne pas exposer ses objets de valeurs (appareil photo, gps et autre...)et de ne pas jouer aux gringos
bon voyage a toi
randoauperousud2005.blog.expedia.fr