Dedersb2 · 26 octobre 2005 à 22:55 7 messages · 2 participants · 1 930 affichages | | | | 26 octobre 2005 à 22:55 Où faire les courses à Arequipa? Message 1 de 7 · 1 930 affichages · Partager Ben tout est dans le titre...Vous connaissez un coin ou on peut trouver des boutiques pas cheres a Arequipa? | | | Bonjour, Tu recherches quoi ? des souvenirs ou de simples courses ? si c'est pour les souvenirs, il y a des espèces de cours intérieures où les prix sont intéressants, dont une sous les arcades de la plaza de armas, calle portal de flores, et une autre vers la plaza san Francisco... mais il n'y a pas que cela... et puis il faut negocier... | | | À: Sasmira · 26 octobre 2005 à 23:10 Re: Où faire les courses à Arequipa? Message 3 de 7 · 1 919 affichages · Partager ouais je recherche a acheter des conneries a rapporter a mon entourage... J ai deja fait ses cours interieures. Le probleme c est que j arrive de Bolivie alors tout me parait cher. Est ce que c est plus interessant d acheter a Lima ou ici? | | | à arequipa ce sera un peu moins cher qu'à Lima, pour les babioles, tu aurais du les acheter en bolivie où c'ets beaucoup moins cher.... | | | À: Sasmira · 26 octobre 2005 à 23:19 Re: Où faire les courses à Arequipa? Message 5 de 7 · 1 915 affichages · Partager j ai deja fait les courses en Bolivie, mais au bout d un moment ca m a un peu gonfle, j suis pas tres shopping...Et donc il m en reste encore. pfffffff Et la picole locale? y a quoi de bon ici? | | | l'alcool national, c'est le pisco, j'en ai acheté à Lima pas avant histoire qu'il n'y ai pas de casse | | | À: Sasmira · 26 octobre 2005 à 23:23 Re: Où faire les courses à Arequipa? Message 7 de 7 · 1 912 affichages · Partager et ca le fait? j ai pas encore goute... Bon j ai tjrs pas trouve mes boutiques a pas cher...j pense que j en trouverai pas. T as pas une idee de trucs a rapporter a mes parents (qui te saluent au passage)a tout hasard? | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |