| Fiabilité de la poste péruvienne? Sh · 11 août 2006 à 20:47 5 messages · 5 participants · 1 877 affichages | | | | 11 août 2006 à 20:47 Fiabilité de la poste péruvienne? Message 1 de 5 · 1 877 affichages · Partager Bonjour, je suis actuellement au Perou, et j´ai un document trees important a faire parvenir en France. Me (de)conseillez vous d´utiliser la poste peruvienne ?
Merci
Sophie | | | À: Sh · 11 août 2006 à 20:58 Re: Fiabilité de la poste péruvienne? Message 2 de 5 · 1 871 affichages · Partager Salut !
D'après mon expérience ce qu'il peut arriver c'est de prendre trop de temps, une fois ça m'a pris plus d'un mois un enveloppe. | | | À: Sh · 11 août 2006 à 21:34 Re: Fiabilité de la poste péruvienne? Message 3 de 5 · 1 863 affichages · Partager Il y a un service Xpress Mail très fiable et dispendieux. Depuis que la poste a été privatisée dans les années 90 le service et devenu très perfomant et securisé. | | | À: Sh · 12 août 2006 à 1:43 Re: Fiabilité de la poste péruvienne? Message 4 de 5 · 1 855 affichages · Partager salut je m appelle Richard je suis peruvien etudient de francais 20ans c est vrai les lettres prendent plein de temps en arrive mais quelque fois une semaine une fois j ai envoye une lettere a l allemagne et a priss une semaine mais si tu veux parvenir une lettre en france tu devaris aller serspost il y une dans le meme aeroport bonne chance bienvenue au perou si tu as besoin d aider ne douter pas m ecrire | | | À: Sh · 17 août 2006 à 17:53 Re: Fiabilité de la poste péruvienne? Message 5 de 5 · 1 785 affichages · Partager  Bonjour Je confirme la Serpost....plus cher mais plus fiable....je me suis fait envoyé deux colis de 18 kilos et ils osnt arrivés au bout de 2 semaines, en bon état. Cordialement Jakou | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |