Oui mais je parlais aussi du nombre de restos ou on peut déguster cette cuisine péruvienne de qualité que tu encenses, pas des boui-bouis de rue ou tu manges des brochettes de cœur et du ragondin rôti

T'énerves pas, je plaisante mais la diversité n'est pas a la hauteur des autres pays me semble t-il, je peux aussi me tromper

Ah, ah!!Ne t´en fait pas, point d´énervement juste de la passion!!

C´est vrai tu as raison, mais crois tu qu´un touristes qui viens a
Paris et qui ne mange pas dans nos Restaurant prestigieux n´aura pas la même impressions?
En
France on marche parfois sur la tête en étant persuadés que notre Cuisine est la meilleure du Monde on en oublie l´essentiel, La passion, la simplicité, la modestie et surtout souvent le respect du Client et sincèrement je sais de quoi je parle...
En
France on mange très bien c´est un fait, mais de moins en moins bien et sa aussi c´est une réalité.
Quand a la diversité enfin quand même voyons le
PEROU!!!2500 Espèces de pomme de terre, premier mondial,2500 espèces de Poisson, premier Mondial,90% de ce qui pousse sur la Planète peut être produit au
Pérou et sa tout au long de l´année...
Le mouvement de la Gastronomie au
Pérou est jeune et commence tout juste a se développer et une chose est sur avec le formidable éventail de produits que détiens ce pays et surtout la passion de son peuple pour sa Cuisine va quand même falloir qu´on s´accroche, le train avancera quand même sans nous...