Hébergement d'une nuit à Lima en août Myriamita · 6 avril 2006 à 10:56 14 messages · 7 participants · 3 151 affichages | | | | 6 avril 2006 à 10:56 Hébergement d'une nuit à Lima en août Message 1 de 14 · 3 106 affichages · Partager Bjr, je pars au mois d aout au perou et je dois passer une nuit a Lima. Jai eu cette adresse: alo_jamiento@hotmail.com mais ils ne me repondent pas 
Est ce que qqn connait cette famille d hotes ou a t il dautres contact intéressants sur Lima ???
merci | | | À: Myriamita · 6 avril 2006 à 13:14 Re: Hébergement d'une nuit à Lima en août Message 2 de 14 · 3 101 affichages · Partager | | | À: Myriamita · 6 avril 2006 à 15:06 Re: Hébergement d'une nuit à Lima en août Message 3 de 14 · 3 090 affichages · Partager Honnetement le meilleur qualité prix que tu peux trouver sur Lima c'est l'hotel Espana hotel_espana@hotmail.com et l'adresse c'est Jr. Azangaro 105 Lima 1. L'ambiance est vraiment sympa, beaucoup de routards, il y en a pour toutes les bourses, et tu pourras découvrir la fameuse terrasse en haut avec sa flore tropicale et sa tortue qui se ballade au milieu de tout le monde et les chats de la maison qui passent leur temps a se prélaser sur les chaises... TRés bonne adresse! | | | À: Charolastra · 6 avril 2006 à 16:37 Re: Hébergement d'une nuit à Lima en août Message 4 de 14 · 3 089 affichages · Partager merci pour linfo jvais aller me renseigner !!!!  et puis c est juste pour une nuit donc... | | | À: Charolastra · 6 avril 2006 à 16:56 Re: Hébergement d'une nuit à Lima en août Message 5 de 14 · 3 086 affichages · Partager je viens de faire un tour sur leur site et jaimerais de poser une question: au niveau de la reservation il faut que tu payes directement par le net avec carte bleue, jpense ???? Et autre chose, j en profite, c est a combien de minutes de laéroport justte pour info  ???
merci car vraiment il a lair super cet hotel, tres ambiance coloniale!!! | | | À: Myriamita · 7 avril 2006 à 1:20 Re: Hébergement d'une nuit à Lima en août Message 6 de 14 · 3 066 affichages · Partager Bonjour, Tu peux reserver par internet si tu le souhaite et regler en arrivant. C'est a 20 min une demi heure de l aeroport. Dans le centre ville de lima. Juste pour te dire le prix normal d'une course centre ville aeroport est de 15 pesos et non pas 9dollar comme il te le demanderont par internet. A toi de gerer. ++ | | | À: CLick · 7 avril 2006 à 9:26 Re: Hébergement d'une nuit à Lima en août Message 7 de 14 · 3 059 affichages · Partager [Juste pour te dire le prix normal d'une course centre ville aeroport est de 15 pesos et non pas 9dollar comme il te le demanderont par internet. A toi de gerer. ++
Tu veux dire soles, je suppose ? Perso, j'ai pas réussi à ce prix là ! J'ai payé 8 usd le taxi de l'aéroport à Miraflores | | | À: Chinook · 7 avril 2006 à 9:42 Re: Hébergement d'une nuit à Lima en août Message 8 de 14 · 3 058 affichages · Partager heu oui 15 pesos. A l'aller on a pays 9 dollar au retour 15 pesos. Prix en novembre 2005. | | | À: CLick · 7 avril 2006 à 9:52 Re: Hébergement d'une nuit à Lima en août Message 9 de 14 · 3 055 affichages · Partager Effectivement les prix ne sont pas pareil si tu vas de l'aéroport vers le centre ou du centre vers l'aéroport ! Mais ce sont des soles au Pérou ! | | | À: Chinook · 7 avril 2006 à 9:59 Re: Hébergement d'une nuit à Lima en août Message 10 de 14 · 3 054 affichages · Partager Arf lol dsl... oui bien sur sol!!  ... Si ca continu je vais parler en roupis! | | | À: CLick · 7 avril 2006 à 17:54 Re: Hébergement d'une nuit à Lima en août Message 11 de 14 · 3 021 affichages · Partager ok merci pour linfo Click. ms qd tu dis "comme ils te le demanderont par internet", tu veux dire quil y a un service de taxis prévu par lhotel España????? Et ça fait une sacré difference entre une courese a 15 soles et 9 usd ? bizarre bizarre 
a+ | | | À: Myriamita · 7 avril 2006 à 18:17 Re: Hébergement d'une nuit à Lima en août Message 12 de 14 · 3 015 affichages · Partager Oui, ils proposent le service par Internet. C'est vrai que c'est un peu cher, nous on l'avait fait quand même parce qu'on arrivait à 2h du mat' à l'aéroport et qu'on ne voulait pas risquer de rester en rade... Au retour, on a pris deux combis, et un taxi collectif (négocié pour nous par des gens dans la rue à qui on faisait pitié avec nos gros sacs...) on a payé 5 soles en tout par pers., si je me souviens bien. A toi de voir... | | | À: Myriamita · 8 avril 2006 à 1:08 Re: Hébergement d'une nuit à Lima en août Message 13 de 14 · 3 004 affichages · Partager Concernant l'adresse email de ton hotel essaye alojamiento en un seul mot car elle me parait bizarre écrite comme ça... J'ai été a l'hotel www.homeperu.com a Miraflores. Personnel et quartier sympa. Prix abordables et peuvent venir te chercher a l'aeroport si tu veux. J'ai payé 10$ us le mois dernier le taxi de l'aéroport a l'hotel mais moi aussi j'arrivais tard le soir donc pas envie de chercher un taxi sûr ni de marchander. J'ai fait ma réservation par internet et ils te donnent même un code pour reconnaitre ton chauffeur qui vient te chercher avec une pancarte a ton nom pour des raisons de sécurité. | | | À: Turquoise38 · 8 avril 2006 à 12:17 Re: Hébergement d'une nuit à Lima en août Message 14 de 14 · 2 988 affichages · Partager ok merci je vais aller voir ce que vaut ton adresse mail. Pour le taxi on pourra nous en prendre un par nos propres moyens car c est vrai qu on arrive en fin d apres midi sur Lima
voila a + | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |