|  |  |
 | | | | Hôtel pour une courte nuit à Lima entre deux vols? Bruno31 · 3 avril 2010 à 11:13 16 messages · 7 participants · 2 775 affichages | | | | 3 avril 2010 à 11:13 Hôtel pour une courte nuit à Lima entre deux vols? Message 1 de 16 · 2 715 affichages · Partager Bonjour, notre arrivée à Lima (vol depuis l'Europe) est prévue à 19h30, avec départ le lendemain matin par vol vers Cuzco à 5h45... Quels sont vos conseils pour cette courte nuit ? est il possible de trouver un hotel pas trop loin de l'aéroport ? Merci d'avance pour vos informations... | | | À: Bruno31 · 4 avril 2010 à 6:00 Re: Hôtel pour une courte nuit à Lima entre deux vols? Message 2 de 16 · 2 666 affichages · Partager hola j'ai connu cet hotel www.prettyhouseperu.com el il est tres bien et pas cher. Il se trouve dans le quartier de Jesus Maria, a mon avis le quartier "plus" proche de l'aéroport qui es sûre. Faut savoir que les alentours de l'apt sont dangereux et puis après celles qui ne sont pas si dangereux que ca ont des hotels pas recomendables, donc franchement je te propose celui la. Comme tu arriveras un peu tard et que ton levé sera tot a quelques metres de l'hotel il y pas mal d´épiciers ou tu pourras acheter a grignoter. Si jamais t'as besoin de plus de renseignements n'hesites pas a me contacter lula | | | À: Lulaleonor · 4 avril 2010 à 11:37 Re: Hôtel pour une courte nuit à Lima entre deux vols? Message 3 de 16 · 2 657 affichages · Partager Merci pour ces adresses... qui doivent etre prises comme des informations ou comme des publicités ? | | | À: Bruno31 · 4 avril 2010 à 21:08 Re: Hôtel pour une courte nuit à Lima entre deux vols? Message 4 de 16 · 2 637 affichages · Partager J'aimerai bien etre proprietaire de l'hotel ou avoir des gestes commerciales de leur part a chauque fois que je les recomande un, mais ce n'est pas le cas. Je ne connais personne à l'hotel, j'ai juste logé et ai connu des gens qui l'ont fait. jesus maria est mon quartier et je le trouve assez sécurisant. j'ai travaillé 3 ans dans le tourisme et de facon exclusive avec des touristes francais. Je crois donc connaitre un peu vos gouts. c'est tout simple. | | | À: Lulaleonor · 4 avril 2010 à 23:30 Re: Hôtel pour une courte nuit à Lima entre deux vols? Message 5 de 16 · 2 627 affichages · Partager Et bien, merci pour ces informations, alors. Il n'est pas toujours facile de savoir faire la différence ici, c'est pourquoi j'ai posé la question ! | | | À: Bruno31 · 5 avril 2010 à 0:40 Re: Hôtel pour une courte nuit à Lima entre deux vols? Message 6 de 16 · 2 624 affichages · Partager www.lima1night.com/
sans hésiter... Loin du centre et prés de l'aéroport... Calme... On y est restés en août 2009. La proprio est d'une grande gentillesse... Remettre le bonjour de "Mathieu et Nele de Belgique" si vous y allez... Merci... ;-) Transfert privé compris. Voir blog dans la signature...
Bon voyage | | | À: Bruno31 · 5 avril 2010 à 4:18 Re: Hôtel pour une courte nuit à Lima entre deux vols? Message 7 de 16 · 2 611 affichages · Partager Hola Bruno, je crois que dois restarte en l'aeroport, parce que tu dois etre en l'aeroport a 0330h, avec tu ticket. aussi, est que tu serais a une hotel or hostal a cote (plus o moins 40 soles).
saludos,
davidzv | | | À: Bruno31 · 5 avril 2010 à 11:51 Re: Hôtel pour une courte nuit à Lima entre deux vols? Message 8 de 16 · 2 593 affichages · Partager Barranco n'est pas specialement proche de l'aeroport............... 
En fait tout a fait le contraire, Barranco se trouve le long de l'ocean, a la sortie sud de lima. (Callao et l'aeroport se trouve au nord-est de Lima
Pour toi, il est preferable de rester dans le secteur de Callao, bien que le quartier ne soit pas le meilleur de Lima. Mais pour une nuit sans folies nocturnes,  c'est bon..........
Tu peux contacter Arturo ( la casa de Arturo ) Son père est taxi et viendra te chercher et te reconduire à l'aeroport. C'est a 10mn de l'aeroport. De cette façon, tu n'auras aucun probleme de securité en sortant et en arrivant le matin très tôt pour prendre ton avion
los ninos | | | À: Losninos · 16 février 2011 à 10:43 Re: Hôtel pour une courte nuit à Lima entre deux vols? Message 9 de 16 · 2 271 affichages · Partager Salut, Pour notre part, on arrive à 16h55 à Lima et on compte repartir le lendemain matin pour Cuzco avec Peruvian Airlines. La première interrogation est de savoir quel vol choisir : 8h ou 9h30 (le dernier) sachant qu'il faut y être 1h30 avant? La deuxième interrogation : est-ce qu'il vaut mieux dormir dans le centre de Lima ou proche de l'aéroport sachant qu'on n'arrive pas si tard que ça mais qu'on ne sait pas combien de temps durera le passage des douanes et qu'on sera surement fatigué (de plus on passera une journée à Lima au retour)? Merci d'avance de vos retours! | | | À: Poupoune78 · 16 février 2011 à 12:31 Re: Hôtel pour une courte nuit à Lima entre deux vols? Message 10 de 16 · 2 264 affichages · Partager Bonjour
en arrivant à 17.00, tu ne sortiras pas avant 18.00-18.30h c'est a dire quand la nuit sera tombée
en taxi, il te faut compter une bonne 1/2 heure pour le centre ville et plus si tu vas à Miraflores
Pour ton vol interieur, tui as le choix aussi avec Star Peru (meme gamme de prix)
los ninos | | | À: Losninos · 16 février 2011 à 13:21 Re: Hôtel pour une courte nuit à Lima entre deux vols? Message 11 de 16 · 2 205 affichages · Partager Ok sinon l'autre solution est de dormir pas trop loin de l'aéroport chez arturo!
J'ai regardé pour Star Peru et il y a des vols à 8h20 et 9h05. Par rapport à Peruvian Airlines, ils sont un peu plus chers (137$ vs 100$). Laquelle de ces 2 compagnies est la plus "sûre"? (je pose la question car on trouve peu de renseignements sur Peruvian airlines, j'ai juste vu que sa flotte était un peu plus vieille que celle de Star Peru) | | | À: Poupoune78 · 16 février 2011 à 13:39 Re: Hôtel pour une courte nuit à Lima entre deux vols? Message 12 de 16 · 2 201 affichages · Partager J'ai regardé pour Star Peru et il y a des vols à 8h20 et 9h05. Par rapport à Peruvian Airlines, ils sont un peu plus chers (137$ vs 100$). Laquelle de ces 2 compagnies est la plus "sûre"?
Peruvian airlines est une nouvelle compagnie. Ses avions sont a peu près les mêmes que Star Peru. Il y en a des neufs et des moins jeunes Pour les prix, les prix sont pratiquement identiques, il faut penser que lorsque tu as consulté les reservations, les avions star peru etaient plus chargés et que les places les moins chères etaient deja vendues......... elles partent en premier.
Sur cuzco, tu as aussi Taca.
pour l'hebergement, certains preferent aller loin soit en centre ville (hotel espana) ou Miraflores... d'autres prefèrent rester proches de l'aeroport. A chacun son choix Pour moi, je m'arrange toujours d'arriver à Lima tot le matin de manière à ne pas dormir en ville avant mon vol national.En plus cela me fait 1 jour de plus disponible.
los ninos | | | À: Losninos · 16 février 2011 à 13:47 Re: Hôtel pour une courte nuit à Lima entre deux vols? Message 13 de 16 · 2 199 affichages · Partager Merci pour toutes ces informations. Nous pour les vols, on voulait un vol sans escale et il n'y a qu'un vol direct par jour avec Air France (et encore c'est à partir de Juin 2011 seulement)! Donc pas trop le choix pour l'heure d'arrivée! Je pense qu'on optera pour l'option dormir près de l'aéroport, on sera surement trop fatigué pour profiter de notre première soirée! Pour l'avion, si personne n'a de mauvais retour sur Peruvian Airlines, je pense qu'on va prendre avec eux du coup, à voir entre 8h et 9h30 quel est le meilleur choix à faire... j'ai peur que 8h ne fasse trop tôt car il faudrait être à 6h30 à l'aéroport mais en même temps, ça nous permet de plus profiter de notre journée à Cuzco! Pas facile de faire des choix | | | À: Poupoune78 · 16 février 2011 à 14:09 Re: Hôtel pour une courte nuit à Lima entre deux vols? Message 14 de 16 · 2 193 affichages · Partager c'est evident, quand on vit à Paris, le vol direct est une solution attrayante. Pour les provinciaux, Paris devient une escale et dans ce cas, personnellement, je prefere Madrid qui donne beaucoup plus de possibilités De plus le vol Air France n'est pas forcement synonyme de moins cher........ :=|
los ninos | | | À: Losninos · 16 février 2011 à 14:19 Re: Hôtel pour une courte nuit à Lima entre deux vols? Message 15 de 16 · 2 190 affichages · Partager Je te confirme que ce n'est pas le moins cher mais pour cet été il était quand même le 2ème moins cher derrière Air europa qui était à 1200€ par personne... | | | À: Losninos · 17 février 2011 à 7:52 Re: Hôtel pour une courte nuit à Lima entre deux vols? Message 16 de 16 · 2 162 affichages · Partager en partant de lyon, j'ai acheté mon billet en octobre, meme prix par air france que par madrid (1100 €), mais des durées de voyage plus courtes, en particulier très longue escale à madrid pour le retour. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 912 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |