Chambre d'hotes pour une nuit à Lima Myriamita · 18 juillet 2006 à 19:53 4 messages · 2 participants · 1 385 affichages | | | | 18 juillet 2006 à 19:53 Chambre d'hotes pour une nuit à Lima Message 1 de 4 · 1 385 affichages · Partager bjr
est ce que qqn pourrait me donner une adresse de chambre dhotes sur lima car la fameuse elisabeth vien tde me repondre que chez elle cest complet pour le 25.08 !!!!! 
merci pour votre aide !! | | | À: Myriamita · 18 juillet 2006 à 23:52 Re: Chambre d'hotes pour une nuit à Lima Message 2 de 4 · 1 366 affichages · Partager Salut Si tu veux tu peux toujours contacter cette adresse à Lima. C' est chez l' habitant à Lima, ils reçoivent les voyageurs. Il restera peut être encore de la place. j' y ai passé deux nuits à mon arrivée à Lima, très bien et pas cher. Ils sont très sympa, mon vol avait du retard et ils m' ont attendu plus de deux heures. Voici l' adresse où les contacter : hospedaje_lima@yahoo.fr bon voyage Pascal | | | À: Pascaldelevo · 19 juillet 2006 à 20:17 Re: Chambre d'hotes pour une nuit à Lima Message 3 de 4 · 1 347 affichages · Partager slt
je te remercie pour ton info je vais essayer de les contacter jespere quil reste de la place en + c juste pour une seul nuit...sniff 
merci | | | À: Pascaldelevo · 22 juillet 2006 à 11:13 Re: Chambre d'hotes pour une nuit à Lima Message 4 de 4 · 1 305 affichages · Partager  merci pour ton adresse c genial il sont encore de la place pour notre date !! 10 USD pour pti dej, taxi aller= cest vraiment un bon plan, ya rien a dire  c est comment le quartier de la Ingeneria ou se trouve la maison ?
merci a+ | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |