Celyron · 24 juillet 2007 à 19:24 12 messages · 10 participants · 3 667 affichages | | | | 24 juillet 2007 à 19:24 Liaison de Cusco à Puno en bus Message 1 de 12 · 3 633 affichages · Partager Bonjour,
Je dois relier Cusco à Puno et j'aimerais savoir quelle était le meilleur moyen de le faire en tenant compte des paramètres: rapidité/sécurité/cout. Le Bus? Le train? Faut il reserver longtemps à l'avance (Période : Octobre). Par la meme, quelqu'un connait t'il cette compagnie : almuerzo bufett?
D'avance merci Celyron | | | sans hesiter le bus, plus rapide et moins cher.
Prend une bonne compagnie, cruz del sur par exemple, tu comprendras pourquoi sur place.
Il est bon aussi de prendre ton ticket une fois que tu arrives a Cuzco, apres comme tu veux.
Bon voyage | | | Cruz del Sur fait la liaison de Cuzco à Puno?? Il me semblait avoir lu le contraire... Je rebondis pour voir s'il existe des bus de cies confortables qui démarrent assez tôt de Cusco pour pouvoir enchaîner vers Copacabana sur la même journée (fermeture des frontières)
Merci! | | | Bonjour, Je te conseille le bus, compagnie Inka Express. Tres confortable, et plusieurs arrets pour "couper" le trajet, avec quelques visites. Bon, c'est ce que j'aurai du faire, mais en fin de compte j'ai pris le bus de nuit, donc trajet d'une traite... Mais le bus reste très confortable | | | À: Tokala · 25 juillet 2007 à 19:42 Re: Liaison de Cusco à Puno en bus Message 5 de 12 · 3 585 affichages · Partager noublie pas de toujours garder ton sac a dos dans tes main duran le trajet..specialement ceux de nuit.. les voleur sont tres rapide.. (jen ai fait lexpeience quand moi et mon ami se sont fait voler nos 2 camera numerique)))) bon voyage amuse toi | | | Effectivement Inka express formidable mais luxe avec des touristes en grand nombres.les trajets avec les locaux ont + de charmes!Prendre le billet à la gare routière sans soucis. bonne route pour une belle découverte | | | hola
encore un ptpt conseil nous a laller nous avions acheté un ticket de bus just qqs heures avt a cuzco: un car de touriste: propre, calme, tres europeen disons mais au retour de puno on sest aventuré dans un bus local car il ne restait plus que des billets a 15 NS et la agreable surprise: sieges pas confortables mais cetait super plongé au coeur de la vie peruvienne...17h de car mais on ne le regrette pas selon moi tu devraius prendre une compagnie de bus pas trpo cher celle quempruente les peruviens...cest là que tu decouvrivras plein de choses et te creera des souvenirs inoubliables
bon voyage | | | Merci à tous pour ces précieux conseils. Selon notre état de fatigue nous verrons sur place si l'on opte pour la version Bus touriste ou local ;-)
Cdlt | | | salut... je viens tout juste de rentrer du perou.. la liaison Puno- cusco s'effectue tres bien en bus...c'est assez long tout de meme... Par ailleurs, il existe un train, mais les greves y sont tres frequente..si tu as la chance de le prendre, il parait que les paysages sont magnifiques.. (c'est environ 20 dollars).. je te conseillerais plutot le bus..... (tres peu cher: 20 soles) bon tripp | | | Hola a todos!
Moi et mon ami souhaitons faire la liaison Cuzco- Puno en bus le samedi 8 septembre. Le hic c qu'on sera de retour de Ollantaytambo en fin de matinée au plus tôt je pense car on reprend le train de 5h du mat de Aguas calientes. J'aurais donc souhaité connaître les horaires des bus, savoir s'il y en a qui partent en milieu d'aprèm pour Puno ??? et lesquels...
Merci de vos réponses !* Lucie | | | J'aurais donc souhaité connaître les horaires des bus
Des horaires de bus au Perou... ben quand il est complet ¡ | | | Pour les bus locaux, je ne sais pas. Pour le bus touristique, voici celui que j'aurai du prendre : www.inkaexpress.com/ (enfin que j'ai pris, mais de nuit...), clique sur "ruta del sol" et tu auras les horaires. Comme le trajet est long, ils partent le matin. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |