salut lucie
c'est tt a fait ça, pas de touristes (du moins etrangers, que des peruviens)pas loin du centre, une vieille maison avec des patios, tu peux y manger, mais je te conseille pas, c'est mieux en face!
gardé la nuit, tu peux y arriver meme tard.deco vieillote et assez ringarde, le strict minimum, sans fioriture, mais avec tv quand meme, s'iouplais!!! et sdb ds la piole
3 photos là