|  |  |
 | | | | Alainherve · 6 septembre 2009 à 9:22 12 messages · 5 participants · 3 021 affichages | | | | Nous avons l'intention de partir de Lima et d'aller vers Pisco, Ica, puis Nazca en bus. et en trois jours. Que pensez-vous de cet itinéraire? Qui l'a réalisé et les hébergements possibles ? Merci.. | | | Cela peut être réalisable...
Tu peux te faire une idée détaillée de mon trajet qui ressemble au tien sur mon blog. Toutes les questions liées au déplacement et à l'hébérgement y sont référencés.
Bonne lecture | | | Hola
oui une sacrée référence!Le blog de DREAM est vraiment trés enrichissant, un régal pour les voyageurs sur le départ.Du moins ceux qui partent vers les mêmes sites péruviens.
Hasta luego
Jocelyne | | | J'ai commencé à lire ton blog et tes informations sont très précieuses; elles me guideront dans le début de mon voyage, car c'est ainsi que je le conçois. | | | Tu es ma fan no 1 
Merci pour tes compliments et j'attends un feedback à ton retour de voyage ! | | | effectivement excellent !
hop j ajoute le feed rss de ton blog a la section "el peru en frances" de mon feeder de news peruviennes ! | | | Merci pour tes compliments !
A dire vrai je ne connais pas le feed rss... peux-tu m'expliquer de quoi il s'agit ? | | | salut, Nous avions fait a le meme trajet afin de rejoindre aréquipa : De lima nous avions rejoint pisco mais étions allés jusqu'a paracas pour voir les iles ballestas, puis étions allé vers ica mais avions dormi a huacachina (petite oasis ou tu peut faire des ballades dans le désert) puis départ pour nazca! | | | C'est exactement ce que j'ai envie de faire. Et à partir de Nazca, es-tu allé directement à Arequipa ou as-tu effectué une halte à mi- parcours et où ? Merci de ta réponse. L'itinéraire me convient vraiment. Je te demanderai sans nul doute d'autres précisions. Merci.. | | | De nazca nous avions pris un bus de nuit direct pour arequipa : départ 22h arrivée 7h30. il ya différentes compagnies sures sur place. Ravie de pouvoir te renseigner, n'hésites pas! | | | Le feed rss de ton site se trouve la : dream80.canalblog.com/rss.xml
Tous les logiciels de blogging (ou plus generalement CMS : Content Management System) modernes offrent un feed RSS.
Le feed RSS de ton blog, c est ce qui permet a un agregateur RSS (comme par exemple le mien : peru.feeder.ww7.be/ ) de recuperer et de mettre en avant le contenu de ton blob, ameliorant au passage ton referencement et ton nombre de visiteurs (si ton blog a des stats dignes de ce nom tu devrai peu a peu voir des visiteurs en provenance de mon feeder). | | | Comme on dit, mieux vaut tard que jamais mais je voulais te remercier pour tes explications et sache que j'ai ajouté, sauf erreur de ma part, ton lien sur mon blog.
Je devrais reprendre prochainement la gestion de mon blog que j'ai mis quelque peu de côté. Mais pour le bien de tous les voyageurs et amateurs de ce beau pays qu'est le Pérou, je me dois de terminer ce que j'ai commencé !
Amicalement
dream80 | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 015 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |