salut sch
et pas agreable les gonz de l'espana, ils prennent la grosse tete les gens qd on fait trop de pub, surtout injustifié
20 en double (en 2006) a la casona
bon !tu n'es tj pas passée en
equateur, tant pis on n'aura pas tes tuyaux avant notre depart (le 8 juillet)
bonne route a toi