Salut,
Oui mais c'est dommage de visiter le
Machu Pichu en 1 heure.
Par exemple, il y a les deux "pains de sucre" en face du site, vers la porte de la lune, sur lesquels ont peu monter. Un assension de 1 heure environ mais après quelle vue du site.
Personnellement, je suis arrivé le matin tot et reparti avec le dernier bus (la flemme) et bien, j'ai pas regrété !
Un peu cher, d'accord, mais tellement bien,
Bon Voyage,
Stephane