Ok.
Bon, ça progresse, plus qu'à réserver

Il faut que je pense aussi à réserver les billets de train et du coup que je réfléchisse à mon programme dans la région.
J'ai regardé du côté de Peru Rail. Le hic c'est que les horaires les plus arrangeant à la date que j'ai choisi sont déjà complet, il ne reste que les train tard le soir et relativement tôt en journée (au plus tard début d'après midi), ça ne laisse pas beaucoup de possibilités de visite en chemin entre
Cusco et Ollantaytambo. Par contre chez Inca Rail c'est mieux (train à ~16h30). Un peu plus cher mais ça ira.
Vu qu'après avoir réservé je serai un peu plus limité pour effectuer des modifications dans mon itinéraire, j'aimerais savoir si ce que j'ai en tête tient la route. Je serai dans la région de
Cusco pour 6 jours. Cela sans compter le jour d'arrivée. Je ne le compte pas parce que pour le moment je n'ai aucune idée de l'heure d'arrivée, mais ça sera vraisemblablement en fin de journée (en provenance de
Puno). Voici comment j'envisage cette partie du voyage :
(jour 0 : arrivée à
Cusco)
jour 1 : Visite de
Cuscojour 2 : Sacsayhuamán,
Q'enqo, Pukapukara, Tambomachay
jour 3 : Chinchero (marché), Ollantaytambo, train pour
Aguas Calientesjour 4 :
Machu Picchujour 5 : Train pour Ollantaytambo. Visite des sites de Moray et des Salinas, retour à
Cuscojour 6 :
Pisac (jour 7 : Vol pour
Puerto Maldonado)
J'ai placé le
Machu Picchu au milieu du séjour dans la région pour me laisser un peu de marge avant et après en cas d'imprévu.
Est-ce que ça peut aller ? ou bien est-ce que c'est complètement absurde ?
Julien