Bonjour,
De toute façon, il n'y a pas le choix pour le
Machu Pichu : c'est uniquement le train. Il n'y a pas d'autre acces.
Si on ne prends pas le train au
Cusco, on le prends alors plus loin mais cela revient au meme. J'ai fait les deux options (l'une à l'allée et l'autre au retourd), c'est du pareil au meme. Sauf si tu prends le
chemin de l'inca mais c'est à pieds et pendant 4 jours (donc trek).
Bon Voyage, car le
machu pichu, c'est quelque chose.
Si vous avez le temps, monter sur les pic qui sont en face de vous quand vous entrez dans le site (je ne sais plus leurs noms), vous avez une vue grandiose.
Stephane