Vouk · 5 novembre 2009 à 20:07 5 messages · 5 participants · 2 370 affichages | | | | 5 novembre 2009 à 20:07 Moyen de transport pour aller de Iquitos vers Lima? Message 1 de 5 · 2 370 affichages · Partager Bonjour a tous!
existe-t-il un moyen de transport pour aller de Iquitos vers Lima (ou proche de Lima) Nous partons enfait de Lima et voulons monter jusque Iquitos mais apres pour redescendre... nous sommes un peu perplexes.
Merci pour vos infos!
V. | | | À: Vouk · 5 novembre 2009 à 21:01 Re: Moyen de transport pour aller de Iquitos vers Lima? Message 2 de 5 · 2 366 affichages · Partager  bonjour
en 2001 j'ai été a iquitos et sa region en avion je ne me rappelle plus combien le billet d'avion et le nom de la cie | | | À: Vouk · 5 novembre 2009 à 23:29 Re: Moyen de transport pour aller de Iquitos vers Lima? Message 3 de 5 · 2 353 affichages · Partager Bonsoir
Pour aller à Iquitos, il n'y a que 2 moyens: L'avion: Lima - Pucallpa - Iquitos assuré par LAN et STAR PERU. Il n'y a pas d'autres connexions regulières. prix starperu= 148$US A/R
Le Bateau pour relier IQUITOS et Yurimagas après bus pour Lima via Tarapoto et tingo Maria ou bien avion entre tarapoto et Lima
Il n'y a pas de connexions terrestres pour aller à Iquitos
los ninos | | | À: Vouk · 10 novembre 2009 à 1:31 Re: Moyen de transport pour aller de Iquitos vers Lima? Message 4 de 5 · 2 304 affichages · Partager le mieux c'est l'avion
Lan peru ou star peru
si vous acheter de lima directe en $ soles dans une agence vous sauvez beaucoup!
bonne chance et bon voyage
p.s. faites attention sur la cote nord... ils volent BEAUCOUP!!!! voir mes peripeties sur mon blog! | | | un truc a savoir
sur les billets lima iquitosc'est qu'il y a des billets d'avions notamment Lan peruà des prix tres bas mais qui peuvent être reservé uniquement aux résidents péruviens
mon cas par exemple j'ai trouvé un billet 100 USD pour LIMA Iquitosmais je dois completer par 179 USD parce que j'ai pas fait attention que ce tarif était reservé uniquement aux résidents péruviens!!!!
alors prudence | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |