Salut Pepito!
Je ne réponds pas exactement à ton message, désolée, mais parce k je vois que tu es de
Rennes, et que tu es au
Pérou toujours à l'heure actuelle!!
En fait, je fait mon stage au
Pérou, depuis le mois de Mars, et, comme je suis dans un quartier plutôt pauvre de
LIMA, je ne rencontre aucun touriste, et aucun français!
Alors voilà, et je recherche des compagnons de route pour des trips voyage vu k les péruviens ne font pas bcp de tourisme. Donc, si jamais on peut prendre contact, ça peut être sympa!
Ciao