Pérou: pays enchanteur aux mille couleurs (trois semaines en août 2012) Darkette · 14 janvier 2013 à 17:51 · 371 photos 68 messages · 20 participants · 19 630 affichages | | | | À: Airesuradour · 16 mai 2013 à 9:27 Re: Pérou: pays enchanteur aux mille couleurs (trois semaines en août 2012) Message 61 de 68 · Page 4 de 4 · 1 300 affichages · Partager Bonjour, Je suis surprise que vous n'ayez pas trouvé de billets pour Septembre à un prix intéressant car comme vous je recherchai des billets et il y a quelques semaines il y a eu une promotion Air France/KLM qui a duré 8 jours avec des prix corrects. Au même moment d'ailleurs il y avait des prix très intéressants par American airlines. Je n'ai pas choisi le vol le moins cher (autour de 600€) car très long avec escale à Atlanta. J'ai trouvé avec cette promo un vol direct Air France pour 800€ (seulement 11 h de vol). Surveillez bien Air France car l'année dernière ils ont fait des promos pour les vols hivers en Juin. Pour être sur d'avoir les infos je m'étais inscrite directement sur leur site. Evidemment si vous partez tout début Septembre peut être pas de promo?? Bon courage pour vos recherches. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sylvia02 · 16 mai 2013 à 10:26 Re: Pérou: pays enchanteur aux mille couleurs (trois semaines en août 2012) Message 62 de 68 · Page 4 de 4 · 1 296 affichages · Partager avec air europa (via different site) il y avait des vol 495€ de Paris a Lima via Madrid
mais les premier billets sont partis tres vite je pense
j'ai louppé ce vol et pris un billet pour Paris- Lima via Miami pour 570€
il yavait aussi des billets en aprtance de Strasbourg pour moins de 500€ (ma ville) mais avec deux escales : ( | | | À: Sylvia02 · 16 mai 2013 à 14:04 Re: Pérou: pays enchanteur aux mille couleurs (trois semaines en août 2012) Message 63 de 68 · Page 4 de 4 · 1 276 affichages · Partager oui, merci ! j'ai du louper un chapitre car j'ai surveillé Air France/KLM (j'étais parti avec eux au Cambodge en Novembre)...je vais me mettre une alerte : bonne idée ! De Bordeaux il y avait un vol KLM via Amsterdam pour LIMA, mais prix trop élevé ! (je pense partir vers le 12.09 mais je suis flexible !) lBeria/LAN via Madrid etait moins cher. Quand partez-vous ? Cordialement | | | À: Darkette · 18 mai 2013 à 14:03 Re: Pérou: pays enchanteur aux mille couleurs (trois semaines en août 2012) Message 64 de 68 · Page 4 de 4 · 1 218 affichages · Partager Bonjour,
Tout d'abord, un immense merci pour ce beau (et bien utile) carnet de voyage!
Pourriez-vous me dire à combien vous est revenu le voyage hors billets d'avion?
Merci! | | | À: Sigalice · 18 mai 2013 à 21:03 Re: Pérou: pays enchanteur aux mille couleurs (trois semaines en août 2012) Message 65 de 68 · Page 4 de 4 · 1 202 affichages · Partager Bonsoir Sigalice,
Sur le coût du voyage, tout est relatif mais pour vous donner une idée :
pour moi ça a fait dans les 1800€, en voyageant en solo, avec comme transport Cruz del Sur & Inca Express & Hotels de moyen de gamme (nuit en moyenne à 35€) & 1 nuit sur le Lac Titicaca et sans compter les achats persos.
Pour les transports c'est un choix que j'ai fait de ne pas prendre le moins cher ainsi que pour la gamme moyenne des Hôtels.
Après c'est sur que c'est chacun qui voit et ce coût peut évidemment être très facilement réduit... | | | À: Darkette · 19 mai 2013 à 22:44 Re: Pérou: pays enchanteur aux mille couleurs (trois semaines en août 2012) Message 66 de 68 · Page 4 de 4 · 1 155 affichages · Partager Bonsoir Darkette,
Un grand merci pour votre récit captivant et vos superbes photos. J'ai adoré.... Maintenant, je rêve... 
A bientôt, Marine | | | À: Bleumarine23 · 19 mai 2013 à 22:52 Re: Pérou: pays enchanteur aux mille couleurs (trois semaines en août 2012) Message 67 de 68 · Page 4 de 4 · 1 159 affichages · Partager Bonsoir Marine,
Merci pour ce gentil commentaire.
Je suis très heureuse de voir que mon carnet est utile et puisse inspirer les voyageurs 
Le Pérou mérite vraiment le détour, enfin c'est mon point de vue. | | | À: Darkette · 20 mai 2013 à 12:44 Re: Pérou: pays enchanteur aux mille couleurs (trois semaines en août 2012) Message 68 de 68 · Page 4 de 4 · 1 133 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse | Carnets similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |