| Porteur personnel pour faire l'Inca Trail? Alexistls · 21 novembre 2008 à 15:49 4 messages · 4 participants · 1 325 affichages | | | | 21 novembre 2008 à 15:49 Porteur personnel pour faire l'Inca Trail? Message 1 de 4 · 1 325 affichages · Partager Bonjour à tour ;)
Voilà, je pars pour faire l'inca trail et le prestataire me demande ou pas si je souhaite un porteur pour mes affaires perso ??? Est ce que c'est nécessaire? Il faut dire que je n'ai jamais fait de trek et je ne connais que la montée des courses par les escaliers après avoir été en supermarché ;O.
Bon merci d'avance pour vos nombreuses réponses qui vont m'être d'une grande aide pour me décider sur l'utilité d'engager ou as un porteur pour mes affaires perso :]
A++ Alexis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexistls · 21 novembre 2008 à 18:30 Re: Porteur personnel pour faire l'Inca Trail? Message 2 de 4 · 1 309 affichages · Partager Pas besoin de porteur personnel, ton correspondant t'a dit le coût de ce porteur?
Tu laisses tes bagages à l'hotel à cuzco et tu pars leger. Pas besoin de smoking ou d'escarpins  .
Si tu pars avant la fermeture de fevrier, n'oublie pas ton imperméable et tes chaussures de randonnées. Ca risque d'être humide.
los ninos | | | À: Alexistls · 22 novembre 2008 à 13:03 Re: Porteur personnel pour faire l'Inca Trail? Message 3 de 4 · 1 267 affichages · Partager Hello Alexis,
Nous avons fait l'Inca Trail en 2007. Si tu fais ce trek tu n'auras pas grand chose a porter puisque les porteurs qui t'accompagneront transporteront le plus gros du materiel: tentes, cuisines, salle a manger etc. Ils portent plus de 30kg de materiel chacun et gardent toujours le sourire !! Tu n'auras qu'a porter tes affaires personnelles, ton sac de couchage et ton matelas et c'est tout a fait faisable. Laisse le maximum de chose a ton hotel, ils ont l'habitude que les gens laisse leur affaires en depot pour quelques jours. Les peruviens sont de toute maniere tres serviables! | | | À: Alexistls · 23 novembre 2008 à 8:13 Re: Porteur personnel pour faire l'Inca Trail? Message 4 de 4 · 1 223 affichages · Partager Il faut dire que je n'ai jamais fait de trek et je ne connais que la montée des courses par les escaliers après avoir été en supermarché
La prudence voudrait que vous commenciez par faire quelques randonnées pour vous tester. On ne part pas marcher à 4000 m d'altitude sans un minimum de préparation. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |