Dedelph82 · 13 août 2009 à 11:18 6 messages · 3 participants · 4 814 affichages | | | | Bonjour
Je pars dans 3 semaines et je me demandais si quelqu'un avait déjà pris un bus qui repartent du Colca pour aller directement à Cusco. J'aimerais gagné du temps en évitant de repasser par Arequipa..
Merci de votre aide,
Delphine | | | ca n'existe pas eventuellement un bus vers midi de chivay à Puno
los ninos | | | Bonjour. Je voudrais savoir si il y a des bus de jours Arequipa - Cuzco ? car j'ai vu que Cruz del sur ne roule que de nuit. A+ Thierry | | | Il y a des bus de jours pour cuzco. 512 Km - 10-12 heures de trajet approximativement Il suffit d'aller au terminal des bus à Arequipa pour prendre son ticket.
La 2em solution est de faire arequipa- puno et puno- Cuzco
Mais pourquoi pas faire le trajet de nuit à la fraiche? En plus tu gagnes une journée d'hotel
los ninos | | | Ok merci et tu sais compagnie qui font cela ? A Arequipa, il faut compter 2 jours 3 nuit pour le canon de Colca ou moins ? Un conseil de circuit ? guide ? Bus ? agence voiture ? D'autres choses à voir autour de Arequipa ?
Thierry | | | Ok merci et tu sais compagnie qui font cela ? Non connais pasA Arequipa, il faut compter 2 jours 3 nuit pour le canon de Colca ou moins ? Un conseil de circuit ? guide ? Bus ? agence voiture ? D'autres choses à voir autour de Arequipa ? consulter le guide Lonely Planet par exemple 
Thierry | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |