|  |  |
 | | | | Chtiguiz · 29 août 2006 à 14:13 · 2 photos 39 messages · 5 participants · 8 761 affichages | | | | he mon cui cui plus que 2j !!!!
a l'arrivée surtout ne pas s'affoler, on te saute dessus pour te porter a limaa l'allée on a payé 10 $ parcequ'on avait rien d'autre (normalement c'est entre 20 et 30 soles) au retour, le chauffeur ne devait pas etre au courrant de ce qui se pratique il nous a demande 15 soles (on lui en filer 20)
cette année nous sommes allés a l'hotel" la casona" je te donne l'adresse si ca t'interesse c'est a 2 cuadras de la rue de l'union (donc pas loin du centre) et quoique les majorités des gens sur le forum prefere Miraflores et disent que le quartier est pourave, il est pas mal a 30 soles la matrimoniale avec sdb et eau chaude jr moquegua 289 a l'angle caylloma et pas loin de l'av Tacna tel 426.6552
bises a toi et Camille bonne route Image attachée: Photo postée par le membre Micmag. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hey
Tu es dure avec ton sur-sac ! Le pôvre pitchoune Pour ce qui est de l'hôtel que tu m'as conseillé.. j'irais bien au retour vers lima à la fin de mon séjour...
Pour l'arrivée j'ai eu un contact avec la communauté du Père Juan luis schuester (ami d'un d'un ami d'un ami qui lui même connait un ami...etc...) enfin tu vois le truc quoi  mais j'ai pô de réponse pour le moment.. sinon j'opterai pour l'hotel espana, en plus y'a "guimy" qui y va et qui arrive en même temps que nous à Lima.
Merci pour tout, t'es une vrai mère pour moi | | | j'en ai l'âge, j'ai le même à la maison (enfin pas souvent!!) | | | J'imagine bien... Je crois que c'est fort possible qu'il ait chopé le gène !
 à bientôt...
j'aurai peut être deux trois questions au dernier du dernier des moments | | | hey hoy
Pour ce qui est du palu...
Les risques sont ESSENTIELLEMENTS...concentrés en selva, enfin l' amazonie...
pAR EXEMPLE LES MOUSTIQUES DU CHOQUEQUIRAO NE SONT PAS FEROCES tout DE MËME ???
Camille a très peur à ce niveau (elle revient de Centrafrique ou elle a fait une tite crise de Palu), donc pas besoin de traitement anti pludéen si on va pas dans la jungle ?
même dans les régions un peu reculées...
On a tout les deux le traitement en poche si jamais, donc ça va... je repose l'ultime question pour être sûr et certain..
Toi même tu l'as pri? enfin l'année derniere
CUI CUI !!!!!!!!!!!!!! | | | coucou
l'an dernier pas de traitement, cette année oui mets Camille devant au choquequirao, comme ca elle prendra les moustiques!! (je deconne!!) ils sont assez violents en bas du canon, un bon repelente pour les medics, je mes suis chargée l'an dernier, cette année un peu moins, et la prochaine fois ce sera encore plus leger, a part quelques trucs de 1ere necessité sur toi, en attendant d'aller en ville, les pharmacies sont tres bien achalandées (j'cause bon!)j'ai tj avec moi une seringue toute prete de cortisone (j'en ai eu besoin cette année)j'en ai racheté une plus tard. | | | OUCH '
t'as utilisé une seringue de cortisone ??!! pour quelle raison?
donc les moustiques sont pas porteurs du palu au choquequirao...pas besoin du traitement donc ?? je sais j'insiste lourdement.. je suis lourd, c'est dans ma nature 
Bonne idée concernant de mettre Camille devant, en plus je crois qu'elle ça...être devant, elle a tendance à porter la culotte...  quand ça l'arrange 
C'est vraii qu'té coz bin ti | | | helo mon homme a fait une reaction aux pommes.Elles etaient trop belles pour etre honetes (pesticides) pas besoin de traitement pour le choquequirao et cette partie du perou | | | he!
j-1
bonne route bises a camille et a toi | | | 20h24... 31/08/2006 Le sac de Camille n'est pas encore fait...ouch'
départ de Paris...07H...avion à 09h55...01/08/2006
Ca va être beau
Bises à toi môman bis ! | | | grouille toi mon petit, t'aurrais dû partir y a 1 mois!! si depart le 1/08
bisous | | | BONJOUR Si tu es allé à Puerto Inca peux tu me donner tes impressions et les tarifs de l'hôtel, et tout et tout Mille mercis GI | | | Bonjour a Puerto Inca, 40 dollars, c'est le prix pour une chambre pour 2 personnes? As tu une bonne adresse sur chala ou camana en bord de mer Mille merci GI | | | A Chala il y a l'"hotel de turista" assez à l'abandon et quelques hôtels bon marché. A Camana il y a une multitude d'hôtels, mais la ville n'est pas vraiment en bord de mer. Les plages sont au sud de la ville | | | Merci, que me conseilles tu comme lieu pour une halte plage tranquille avant de rentrer? gi | | | Des plages tranquilles il y en a 1500 km au sud de Lima ! Et pour cause: l'eau est si froide que personne ne se baigne, juste un peu de trempette vers décembre / février. | | | D'accord, mais comme j'y serais en décembre, j'aurais bien aimé programmer : Que penses tu de PARACAS, y a t-il un peu de plage, on m'a parlé de l'hôtel amigo, et de puerto inka ? Merci | | | Paracas est une baie sur laquelle flotte l'odeur de la farine de poisson et où l'eau en bordure est assez peu ragoûtante. C'est un lieu pour observer la faune mais pas pour se baigner. Puerto Inca est un lieu superbe au sud de Nazca, l'eau y est très fraîche. Un excellent endroit pour la méditation.
Sinon il y a les plages au sud de Lima (San Bartolo...) mais qui sont très construites.
Au Pérou les seules vraies plages pour la baignade se trouvent dans le Nord, dans la région de Tumbes. | | | Merci de ta gentillesse qu'y a t il pour se loger à puerto inca? GI | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 285 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |