Bonjour,
je suis actuellement au
perou a
lima pour un voyage en camping car au depart de
new-york, le cc a ete achete d occasion aux
etats unis la plate forme est un ford E350 de 1993.
Depuis quelques temps j ai un probleme recurrent de frein:le temoin abs est allume et abs ne fonctionne plus, depuis je suis oblige de changer les plaquettes environ tout les dix jours selon le relief, je suis passe par plusieur garages ford ou non. Je suis actuellement chez ford a
lima qui vont me changer les plaquettes une fois de plus mais ne sont pas en mesures de regler le probleme dans le fond, apparemment probleme de pieces qu ils n ont pas ici.
Si quelqu un a deja rencontrer ce probleme et connait l endroit ou je pourrais trouver le sauveur qui saura le regler je suis preneur.
D avance merci de vos reponses.