J'ai pris le bus de nuit
Puno-
Cuzco, partant a 9:30Pm
Inka First class etc...
Si les sieges etaient au RDV, par contre nous sommes passes par une route secondaire. J'ai verfie il y a bien une 4 voies entre les deux villes alors que nous sommes passes par la pirre des routes de campagne. C'etait une deux voies, je veux dire une dans chaque sens. le bus n'a pas arrete de cahoter TOUT LE TEMPS.
C e fut mon pire trajet en 3 mois de voyage. deux personnes m'ont aussi suggere que le bus pouvait avoir eu un probleme -le pneu par exemple- et serait parti quand meme. De toutes manieres on a mis presque 6 heures au lieu de 4heures. il y a eu probleme.
Ce que j'ai bien aime c'est que comme d'habitude tout le monde a trouve ca normal.

En cas d'accident parce-qu'il y avait un probleme mecanique ou d'agression parce-que l'on etait sur une route presque deserte, les gens se seraient peut-etre reveilles.
PS : il y a eu au moins 6 attaques de bus de nuit depuis le debut de l'annee, dont deux recemment. dans l'un des cas, les agresseurs etaient a l'interieur, dans l'autre ils ont fait arreter le bus... Bien sur c'etait sur l'axe
Lima-
Arequipa-
Cuzco....