Pérou: quel volcan est accessible aux jeunes enfants? Famille4 · 8 mai 2009 à 23:47 3 messages · 2 participants · 1 622 affichages | | | | 8 mai 2009 à 23:47 Pérou: quel volcan est accessible aux jeunes enfants? Message 1 de 3 · 1 619 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons au Pérou de septembre 2009 à fin janvier 2010. Nos enfants ont 6 et 8 ans. Nous voudrions tous voir un volcan. Nous serons à Nazca, une grande partie de notre séjour.
- Y en a-t-ils qui sont plus faciles à monter pour les jeunes enfants?
- Y-a-t-il des autobus qui s'y rapprochent?
- Y-a-t-il une saison plus intéressante qu'une autre pour voir un volcan?
- Est-ce que certains volcans sont plus intéressants que d'autres?
merci | | | À: Famille4 · 10 mai 2009 à 2:19 Re: Pérou: quel volcan est accessible aux jeunes enfants? Message 2 de 3 · 1 552 affichages · Partager Pour voir un volcan: dans la region d' Arequipa. Si vous voulez aller jusqu'au Parc National Sajama, en Bolivie, c'est vraiment tres spectaculaire par la. Mais pour monter au sommet, je ne sais pas. | | | À: Willemspie · 10 mai 2009 à 2:31 Re: Pérou: quel volcan est accessible aux jeunes enfants? Message 3 de 3 · 1 548 affichages · Partager Bonjour, je viens d'aller voir un site de la Bolivie, c'est vraiment superbe. Il parle aussi d'eau thermal où se baigner, ça doit être une expérience fabuleuse.  J'en prends bonne note. erci beaucoup | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |