J'ai visité
Machu Picchu hier matin!
J'ai fait la file pour le bus à 4h45 du matin.
Il y avait déjà 100-150 personnes devant moi.
(le but était d'arriver dans les 400 premiers pour avoir le droit de monter sur Wayna Picchu)
A cette heure, il fait très noir.
Le premier bus part à 5h30 et arrive à 6h, heure de l'ouverture.
On a vu des gens sur la route.
Mais je ne peux absolument pas comprendre le but de cette manœuvre.
A moins de partir à 3h30 du matin!!!
De toutes manières à 6h, il fait clair! Donc le lever de soleil a déjà eu lieu.
En plus la marche de 2h doit être super désagréable, fatigante et glaciale.
Moi j'ai fait le trek du lares.
4jours/3 nuits (dont la troisième à Aguas Caliente).
si tu veux des infos, n'hésite pas.