Bonjour,
J'ai deja fait pas mal le tour du forum et n'ai pas reussi a trouver les informations que je cherchais.
Je me suis deja un peu balade dans le coin et me suis rendu compte qu'en se baladant pour la journee, et donc avec un sac a dos leger, on peut faire pas mal de chemin et beaucoup de denivele sans trop de problemes.
Cette option de randonner leger me plait beaucoup, plus que trimballer du matos ou louer une mule.
L'idee serait donc de faire des balades a la journee, quitte a se manger 8 ou 9h de marche sur une journee qui en compte 13...
Cependant le desavantage de cette option : si on avance pas assez vite on peut se retrouver bloque par la nuit, sans tente et sans duvet du coup ca craint pas mal...
Je voulais donc savoir si quelques idees que j'avais en tete etaient realisable ou relevaient de l'utopie.
Premier plan : Tambomachay-Huchuy Qosqo-Lamay dans la journee. Un guide local m'a dit que ca se faisait, quelqu'un l'a-t-il deja fait ??? Est ce que c'est plus court/plus facile/plus beau a partir de Chinchero ?
Deuxieme plan : Lares-Yanahuara dans la journee, meme question, suggestions bienvenues
Troisieme plan : Ollantaytambo-
Aguas Calientes a pied en une journee. Nulle part j'ai vu parler de ca, c'est parce que c'est interdit ou parce que c'est humainement impossible ???
Merci d'avance pour votre attention chers amis.
Bailloche