|  |  |
 | | | | Sevy81 · 24 mars 2008 à 16:48 32 messages · 9 participants · 4 943 affichages | | | | À: Micmag · 15 avril 2008 à 10:34 Re: Pérou: réservation de bus, Machu Picchu et sac de couchage Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 962 affichages · Partager Pour répondre à Magalie sur le LP, après vérification, la personne en question a contribué au LP Colombie et n'apparaît nulle part dans la liste des autres du LP Pérou :). C'est un peu honteux quand même, et ca ternit pas mal l'image des guides... Heureusement que VF existe :). | | | À: Micmag · 15 avril 2008 à 18:50 Re: Pérou: réservation de bus, Machu Picchu et sac de couchage Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 951 affichages · Partager Bonjour MicMag,
Je crois que je prendrai Soyuz puisqu'ils voyagent de nuit mais arrêtent leurs services à 13h00. Je voyagerai donc avec eux vers minuit jusqu'à Nazca. Je survollerai les figures ou irai dans la tour. Ensuite, je prendrai leur bus de Nazca à Ica pour me rendre dans les dunes pour y faire du surf des sables. Mais ensuite, j'aimerais reprendre un bus en soirée pour revenir à Lima. J'en suis là...je dois trouver une compagnie qui fait des voyages en soirée, en as-tu une à suggérer?
Et est-ce que tous les autobus partagent la même station à Ica?
Merci énormément! Je suis vraiment à la dernière minute, je pars dans environ 10 heures!
Isabelle | | | salut là desolée, ica, connais pas!!! et ds ce sens là, non plus... as tu regarder les sites que je donnais, pour faire une simulation? ormeno fait ica/ lima (325km 4h)
Soyuz, c'est bien la 1ere fois que je vois ce nom!!! voir lien, comme quoi!!! c'est ce que je dis tj, c'est pas les plus chicos, qui ont le moins de problemes 
www.soyuz.com.pe/ clique sur terminales et tu as l'adresse de celui de ica et lima (et des autres)
desolée, je ne peux t'aider, mais vas y cool, et surtout ne pas se prendre la tete, tu peux pas paertir ce soir?tu partira demain un petit sejour au perou (et en amerique latine en general)ca fait du bien, on relativise apres!! | | | Où as tu vu que Soyuz stoppe ses services à 13h?
Tu n'as pas de guides avec toi? Sur la carte d' Ica dans le LP on voit que toutes les statiosn sont indépendantes mais proches | | | À: Micmag · 15 avril 2008 à 22:44 Re: Pérou: réservation de bus, Machu Picchu et sac de couchage Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 873 affichages · Partager Bonjour à nouveau!
Non, je n, arrive pas à trouver de l'info sur le site de Ormeno.... où vois-tu cela? J'aimerais connaître la fréquence des départ dans la soirée du 17 avril.
hummm...que veux-tu dire : 'c'est pas les plus chicos qui ont le moins de problèmes'? Tu crois que c'est un risque de voyager avec Soyuz?
Merci!!! Isabelle | | | À: Angebe · 15 avril 2008 à 22:47 Re: Pérou: réservation de bus, Machu Picchu et sac de couchage Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 873 affichages · Partager Merci Angebe pour l'info du LP! Je ne l'ai malheureusement pas acheté....
Pour ce qui est du 13h, ce sont eux qui me l'ont dit lorsque j'ai appellé. Peut-être tenterai-je de le faire à l'aéroport (c'est que je voyages seule pour 2 jours et ensuite, je suis avec un groupe - donc plus besoin de livre) | | | Et ils commencent leur service à quelle heure? Tu sais s'ils ont des bus de nuit?
J'arrive à Lima à 22h30 donc je ne quitterai pas l'aéroport avant minuit et j'aimerais prendre ensuite le bus vers Ica | | | À: Angebe · 15 avril 2008 à 23:24 Re: Pérou: réservation de bus, Machu Picchu et sac de couchage Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 869 affichages · Partager Ils commencent à minuit justement.
Dans ton livre, as-tu l'info des différentes compagnies qui servent Ica et leurs heures d'opération? | | | Aucun horaire dans mon livre, pour les compagnies: cruz del sur, ormeno, soyuz et flores
Je veux bien un feed back quand tu rentres, je ne pars qu'en juin | | | hummm...que veux-tu dire : 'c'est pas les plus chicos qui ont le moins de problèmes'? Tu crois que c'est un risque de voyager avec Soyuz? Merci!!! Isabelle
salut je ne voudrais pas relancer la polemique, a savoir "les compagnies type ormeno, cruz etc..., parcequ'elles sont les plus connues, les plus cheres et les plus chicos n'ont pas de problemes, les chauffeurs sont les meilleurs, ils ne boivent pas comme les autres et n'ont jms d'acidents..." si non pour les horaires si tu fais une recherche sur les sites des transporteurs, je pense que tu trouvera les horaires a+ | | | À: Micmag · 16 avril 2008 à 12:27 Re: Pérou: réservation de bus, Machu Picchu et sac de couchage Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 869 affichages · Partager ahaha, merci beaucoup Micmag! :) | Discussions similaires sur le Pérou: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 550 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |