| Réservation de train sur le site de perurail? Rpmplc01 · 19 mars 2007 à 14:42 2 messages · 2 participants · 2 973 affichages | | | | 19 mars 2007 à 14:42 Réservation de train sur le site de perurail? Message 1 de 2 · 2 973 affichages · Partager Salut, Est ce que quelqu'un a déja réservé des billets de train via le site de perurail ? Est ce fiable ? En fait j'ai fait une réservation et je n'ai toujours pas reçu (au bout d'une semaine ! ! ! !) le mail de confirmation comme annoncé sur le site.
www.orient-express.com/...journeys/4_52201.jsp
Merci | | | À: Rpmplc01 · 19 mars 2007 à 18:30 Re: Réservation de train sur le site de perurail? Message 2 de 2 · 2 961 affichages · Partager salut ils s'emmerdent pas avec les prix!! je suis allé voir le site par curiosité, il est bien dis "changement du prix possible" j'ai une copine qui en revient c'etait plus que le prix annoncé.Elle n'est meme pas entré sur le site tellement c'etait cher (elle accompagnait quelqu'un qui n'y etait jms allé, elle 4 X au moins) bon ca t'aide pas ma remarque vas y en bus et tyrolienne ca te coutera moins cher mais c'etait qu'une remarque!!! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |