Paillasson · 27 décembre 2010 à 14:49 9 messages · 3 participants · 1 704 affichages | | | | 27 décembre 2010 à 14:49 Pérou: réserver un billet intérieur Lima- Aréquipa depuis l'hôtel? Message 1 de 9 · 1 696 affichages · Partager Bonjour a tous, je pars dans un mois pour le Perou! je commence par deux semaines a Arequipa. Apres avoir lu tous les forums, je suis decidée pour arriver a lima, dormir dans un petit hotel et repartir le lendemain apres midi en bus avec Cruz del sur. Mais je n'arrive pas a reserver mon billet en ligne. Est ce que je pourrai le faire de l'hotel le matin même? un semi cama irait. Merci pour vos reponses!
Camille | | | Salut
a quel moment la reservation en ligne bloque-t-elle?
On peut toujours attendre le dernier moment pour reserver, mais on prend le risque de ne plus avoir de places......
los ninos | | | salut Los ninos et avant tout meci pou tes messages su ce forum qui sont une vaie mine d'or pour preparer mon voyage!
en fait je ne trouve pas comment reserver seulement comment acheter (on me demande tout de suite ma carte de paiement). Merci
Camille | | | reservation = acheter donc paiement par carte bancaire
Si tu veux seulement reserver, il faut que tu vois directement avec cruz del sur par mail, ais cela m'étonnerait qu'ils acceptent
los ninos | | | ok meci! ca y est j'ai pu acceder au site et crée mon compte :reste a choisi "la classe". il y a un cruzero pour 95 soles, en "normal". je pense que je vais opter pour ça
Merci de tes reponses et conseils!
Camille | | | bon desolée mais encore un souci technique :toujours su cruz del sur, j'ai fait mon dossier, je choisi le trajet et le siege, mais des que je veux payer mon billet mais le site semble "buger" apres entrée des infos de paiement... je vais retenter plus tard, en esperant que ça marche. Sinon on verra a lima!
Bonnes routes a tous! | | | bon ben apres de multiples essais de reseavtion d'un billet su Cuz del Sur, j'abandonne (pou le moment). J'ai bien choisi les bus qui ont pou teminus Aequipa et tout fonctionne jusqu'a entrer les infos de paiementet clique "purchase": la c'est toujous une page blanche qui s'affiche. Bon on verra bien ! une super année à tous, a bientôt
Camille | | | ca y est : il suffisait de passe par Internet Explorer et pas Mozilla! | | | Merci beaucoup
Je confirme la réservation ne marche qu'avec Internet Explorer !!!
Encore merci, un problème de moins pour notre prochain voyage au Perou!! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |