Salut a vous tous.
Desolé de relancer un post sur ce sujet traité moultes fois, mais j'aimerais avoir des precisions.
J'ai attentivement lu les solutions possibles pour eviter le train de perurail.
La plus interessante me paraissait celle du bus (de quillabamba) jusqu'a Santa maria, du combi jusqu'a santa teresa, puis du train local jusqu'a
aguas calientes.
Cette solution est elle encore possible ? Ou le train n'existe plus...?
Ensuite, j'ai des questions a propos du trajet suivant : bus de quillabamba jusqu'a santa maria, combi jusqu'a santa teresa, marche ou camion jusqu'a l'usine hydroelectrique,
tyrolienne sur l'urabamba, marche jusqu'a
aguacalientes.
Vous pouvez me parler un peu plus de la tyrolienne? C'est tendu, dangereux, comme passage? Ou bien tout le monde peut passer sans crainte? (je crains que ma partenaire de voyage ne refuse de passer la...)
Voila, merci de vos reponse!