Seulement deux heures pour changer d'avion à Lima (vol international) Ludi35 · 28 juillet 2008 à 16:35 3 messages · 2 participants · 1 553 affichages | | | | 28 juillet 2008 à 16:35 Seulement deux heures pour changer d'avion à Lima (vol international) Message 1 de 3 · 1 552 affichages · Partager bonjour!
Je pars après-demain au Pérou avec Varig et lan Peru, je fais une escale à Sao paulo puis à Lima pour arriver à Trujillo. Au retour, je n'ai que 2H05 entre le vole Trujillo- Lima et Lima- Sao Paulo... Pensez vous que c'est sufisant? est-ce que vous savez si l'aéroport est grand (même si j'aurai le temps de le visiter à l'aller  ) Merci pour vos conseils
Ludi35 | | | À: Ludi35 · 31 juillet 2008 à 18:39 Re: Seulement deux heures pour changer d'avion à Lima (vol international) Message 2 de 3 · 1 485 affichages · Partager Salut Ludi! Tout à fait possible. Jorge Chavez n'a qu'un seul terminal. Le seul problème: que l'avion de Trujillo soit à l'heure. Néanmoins ce que tu te proposes de faire contient un risque. Pour X raison, il peut être en retard, voire annulé. Ce qui est conseillé, c'est de rentrer un jour avant sur Lima pour ne pas courir le risque de rater le vol intercontinental. Et une journée sur Lima, ce n'est pas inintéressant... Suerte | | | À: Ludi35 · 28 octobre 2008 à 12:13 Re: Seulement deux heures pour changer d'avion à Lima (vol international) Message 3 de 3 · 1 346 affichages · Partager Bonjour!
Et bien ce fut trop juste!!  l'horaire du vol a été avancé, je n'avais plus qu'une heure et demi pour changer d'avion. Comme j'étais dans un vol national juste avant, j'ai du passer la douane, la taxe d'aéroport, le contrôle de l'immigration (40 min dans la queue...) et je suis arrivée quand mon avion partait. Comme je n'étais pas la seule dans ce cas, on nous a trouvé un autre avion le lendemain matin, donc tout est bien qui finit bien (mais la prochaine fois que je prendrai l'avion je prévoirai plus de temps!). | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |