Quel type de téléphone utilisable pour seulement des appels locaux au Pérou? Gariguette · 6 août 2012 à 22:00 4 messages · 3 participants · 1 285 affichages | | | | 6 août 2012 à 22:00 Quel type de téléphone utilisable pour seulement des appels locaux au Pérou? Message 1 de 4 · 1 285 affichages · Partager Bonjour, peut être ne suis je pas douée mais je n'ai pas trouvé de réponse dans les dicsussions esxistantes. Je pars au Perou et souhaite acheter une carte sur place à glisser dans mon mobile pour des appels locaux. Si je prends un vieux tel Bi bande, cela suffira t'il ? Pas d'appels international hein, que des locaux ;-) Merci à ceux qui pourront m'aider ! | | | À: Gariguette · 9 août 2012 à 19:41 Re: Quel type de téléphone utilisable pour seulement des appels locaux au Pérou? Message 2 de 4 · 1 244 affichages · Partager pour le Perou, ce serait GSM 1900, comme au Canada et aux Etats | | | À: Gariguette · 10 août 2012 à 15:37 Re: Quel type de téléphone utilisable pour seulement des appels locaux au Pérou? Message 3 de 4 · 1 216 affichages · Partager Bonjour, peut être ne suis je pas douée mais je n'ai pas trouvé de réponse dans les dicsussions esxistantes. Je pars au Perou et souhaite acheter une carte sur place à glisser dans mon mobile pour des appels locaux. Si je prends un vieux tel Bi bande, cela suffira t'il ? Pas d'appels international hein, que des locaux ;-) Merci à ceux qui pourront m'aider ! | | | À: Gariguette · 10 août 2012 à 15:49 Re: Quel type de téléphone utilisable pour seulement des appels locaux au Pérou? Message 4 de 4 · 1 215 affichages · Partager Au Pérou il faut au moins un tri bande et acheter sur place une carte sim à bas prix avec prépayé, on trouve ensuite les recharges dans les petites épiceries Miieux vaut prendre des recharges à 10 soles et renouveler car parfois on ne comprend pas comment les unités se sont envolées.Oîîn peut être appelé de tous pays sur le numéro, mais on ne peut pas appeler à l exterieur du Pérou.Pour appeler à l'extérieur aller vers les cabinas internet avec locutorio, et les prix sont tres bas car appel par internet. la couverture de Movistar est plus étendue que Claro. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |