Tarif de groupe pour Lima, cherche candidats pour début janvier 2009 Margo56 · 21 août 2008 à 15:01 5 messages · 3 participants · 1 293 affichages | | | | 21 août 2008 à 15:01 Tarif de groupe pour Lima, cherche candidats pour début janvier 2009 Message 1 de 5 · 1 292 affichages · Partager Bonjour à tous,  Nous sommes un groupe de 7 personnes et partons début janvier 2009 pour Lima. nous voudrions constituer un groupe, d'un minimum de 10 personnes (si je ne me trompe pas) pour bénéficier d'un tarif spécial. Etant donné que nous partons tous pour une durée indéterminée, il s'adresse à des personnes qui souhaitent également un billet avec date de retour modifiable. Avis aux amateur en quete d'économie... | | | À: Margo56 · 22 août 2008 à 17:16 Re: Tarif de groupe pour Lima, cherche candidats pour début janvier 2009 Message 2 de 5 · 1 244 affichages · Partager Bonjour Margo, Quel est votre vol ? Paris- Lima ou Toulouse- Lima ? A quelle date approximative avez-vous prévu votre départ ? Vous partez en mission ou plutôt pour du tourisme/trek/défi personnel.. ?
A+ | | | À: Margo56 · 23 août 2008 à 7:53 Re: Tarif de groupe pour Lima, cherche candidats pour début janvier 2009 Message 3 de 5 · 1 222 affichages · Partager Les tarifs groupe sont en général plus chers que les tarifs individuels ! Seul avantage: il est possible d'ajouter, supprimer ou changer un participant.
De plus pour un tarif groupe vous ne pourrez pas avoir des dates modifiables. | | | À: Tanss · 23 août 2008 à 10:57 Re: Tarif de groupe pour Lima, cherche candidats pour début janvier 2009 Message 4 de 5 · 1 209 affichages · Partager Merci pour ces infos Trans, je ne savais pas cela... | | | À: Soletsud · 24 août 2008 à 14:40 Re: Tarif de groupe pour Lima, cherche candidats pour début janvier 2009 Message 5 de 5 · 1 169 affichages · Partager Salut à toi, pour répondre à tes questions, nous aimerions partir de Paris (je pense que ca sera le moins cher) aux alentours du 5/6 janvier. Pour ce qui est des motivations, cela dépend de chaque personne, mais les trois que tu as donnés seront valables pour tous. De toute façon arrivé là-bas on se séparera pour que chacun puisse voyager à sa façon et profiter du voyage comme il l'entend. J'espere avoir répondu à toutes tes questions a plus Margo | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |