Kadsikis · 6 août 2013 à 16:54 6 messages · 5 participants · 1 716 affichages | | | | 6 août 2013 à 16:54 Message 1 de 6 · 1 712 affichages · Partager bonjour a tous. je reprend l avion dans deux jours avec un vol iberia mis je n arrive pas a savoir si la taxe d aeroport s elevant a 30 dollars existe encore, oui pour certains non pour d autres.quelqu un ayant recement pris l avion avec la meme compagnie pourrait il eclairer ma chandelle??merci d avance kadsikis | | | À: Kadsikis · 6 août 2013 à 17:04 Re: Pérou: taxe d'aéroport Message 2 de 6 · 1 703 affichages · Partager Bonjour !
Nous partons dans quelques jours pour Lima et lors de la réservation de nos billets (si ce n'est que nous partons avec AirEuropa) la personne de l'agence nous a signalé ces 30 USD à régler en quittant le Pérou. Cette taxe me semble donc a priori toujours d'actualité.
bàt,
AC | | | À: Kadsikis · 6 août 2013 à 18:07 Re: Pérou: taxe d'aéroport Message 3 de 6 · 1 691 affichages · Partager bonjour
on ne paye plus de taxe en sortant du Pérou. | | | À: Kadsikis · 7 août 2013 à 17:44 Re: Pérou: taxe d'aéroport Message 4 de 6 · 1 647 affichages · Partager Bonjour. Mon probleme l'an dernier. Avec IBERIA, la taxe est comprise. Mais la reponse, je l'avais obtenue deux jours avant a l'aeroport au pres d'une employee de l'aeroport, et non des divers vigile filtrant les gens. Bon retour de ce pays des merveilles. | | | À: Virola · 7 août 2013 à 21:03 Re: Pérou: taxe d'aéroport Message 5 de 6 · 1 629 affichages · Partager bonjour
maintenant pour toutes les compagnies la taxe est incluse dans les billets d'avion | | | bonjour a tous. je reprend l avion dans deux jours avec un vol iberia mis je n arrive pas a savoir si la taxe d aeroport s elevant a 30 dollars existe encore, oui pour certains non pour d autres.quelqu un ayant recement pris l avion avec la meme compagnie pourrait il eclairer ma chandelle??merci d avance kadsikis
J'ai pas besoin d'avoir pris ce vol pour éclairer votre chandelle!   Vu que vous avez deux sons de cloche voici la procédure: - On se saisit de son téléphone
- on y compose le 0825 800 965
- quand un opérateur vous répond vous lui dites "allô Iberia"?
- quand l'opérateur vous dit "que puis-je faire pour vous?" vous lui demandez "Est-ce que les taxes d'aéroports au Pérou sont incluses dans le billet ou il faut les payer à part? Car j'ai eu deux sons de cloche sur voyageforum!
" - Vous verrez bien sa réponse.....
- vous raccrochez.
  | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |