Bazouchka · 13 novembre 2006 à 18:35 6 messages · 6 participants · 4 462 affichages | | | | 13 novembre 2006 à 18:35 Taxe d'aéroport au retour de Lima ( Pérou) Message 1 de 6 · 4 458 affichages · Partager Salut
J'ai cru comprendre qu'il y avait une taxe a laeroport en repartant de Lima. J'ai lu 28 euros, est ce vrai? Si oui, quelqu'un pourrait il me donner le montant exact en soles que je dois garder pour le jour du depart? Merci | | | À: Bazouchka · 13 novembre 2006 à 18:39 Re: Taxe d'aéroport au retour de Lima ( Pérou) Message 2 de 6 · 4 449 affichages · Partager slt
et oui il y a bien 1 taxe daeroport pour 1 sortie internationale ( lima- paris) en avion, jai payé en aout 30 dollars dc oui c ça 28 euros ! ca fait mal dc prevois du liquide car cest a payer en dollars !
bon voyage | | | À: Myriamita · 13 novembre 2006 à 20:01 Re: Taxe d'aéroport au retour de Lima ( Pérou) Message 3 de 6 · 4 438 affichages · Partager peut etre paye en soles egalement et pour repondre a bazouchka, elle verra pendant son sejour par rapport aux taux de change a ce moment... | | | À: Micmag · 14 novembre 2006 à 14:46 Re: Taxe d'aéroport au retour de Lima ( Pérou) Message 4 de 6 · 4 417 affichages · Partager En septembre on a payé en soles... Effectivement n'oublie de prévoir l'argent liquide...au pire tu peux tout de même retirer avec Visa, au dernier moment, à l'aéroport... renseigne toi bien pour la valeure de la taxe, ca change...
cuicui | | | À: Bazouchka · 18 novembre 2006 à 19:19 Re: Taxe d'aéroport au retour de Lima ( Pérou) Message 5 de 6 · 4 380 affichages · Partager salut ca va je m appelle richard je suis etudiant de francais j amarais vous aider meme temps practiquer un peu mon francais | | | Salut, On est revenu samedi dernier et on a payé 30.25$, on avait gardé des soles donc ils ont converti, et on a payé quelque chose comme 97 soles chacun, pensez effectivement a garder de la monnaie... | Discussions similaires sur le Pérou: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |