Salut,
selon la cie aérienne avec laquele tu voyages, tu paieras ou non. Si tu paies c'est environ 30 $US.
En fait, si la cie fait partie du groupe OneWorld, comme LAN
PERU, tu ne paieras pas. Dans l'autre cas, tu paies.
J'ai voyagé (par obligation) ce mois-ci avec American Airlines et je n'ai rien payé, alors qu'un ami voyageant avec Copa Airlines a payé 30 $US. Je ne fais pas de pub pour une cie, j'explique simplement comme cela se passe. Les débats sur ce forum sont toujours éternels pour peu de chose.
A+
D.