Kadsikis · 7 août 2013 à 0:13 4 messages · 3 participants · 1 401 affichages | | | | 7 août 2013 à 0:13 Message 1 de 4 · 1 401 affichages · Partager merci pour vos reponses, mis sur les deux j en ai une positive et une negative je reste donc dans l incertitude.le mieux c est que meme dans les agences de voyages de lima ils se contredisent.je vis donc la prevoir et acheterais des cigarettes en duty free si toutefois celle était réellement sucrée.je tiendrias les autres avertis des mon retour. que le vaya bien | | | À: Kadsikis · 7 août 2013 à 12:49 Re: Pérou: taxe d'aéroport Message 2 de 4 · 1 361 affichages · Partager Bonjour,
Cela fait quelques années qu'on ne paye plus la taxe au départ de Lima : elle est déjà intégrée dans le prix du billet d'avions.
Bon voyage. | | | Je ne fais que répondre à la première question et ne me répands pas en posts ironiques et sarcastiques qui font nullement avancer les choses. A bon entendeur......
Ah ok d'accord! tout est contenu dans le titre " Perou: taxe d'aéroports"... tout le reste n'est que superlu.... Message compris! et je vous tire encore mon chapeau! | | | belle répartie chimburazo!!c est le genre d individus auxquels je ne réponds meme pas!! merci a toi!!j ai quand même toujours les deux sons de cloche à propos de la taxe d aéroport.je serais fixé vendredi matin plein de bonnes choses!! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |