Trajet Lima-Cusco en avion: compagnie et prix? ASA82 · 24 mars 2011 à 19:22 12 messages · 5 participants · 4 716 affichages | | | | 24 mars 2011 à 19:22 Trajet Lima- Cusco en avion: compagnie et prix? Message 1 de 12 · 4 642 affichages · Partager Pouvez- vous me dire la compagnie prendre. Et le prix approximatif pour un vol Lima Cusco Merci | | | À: ASA82 · 25 mars 2011 à 2:52 Re: Trajet Lima- Cusco en avion: compagnie et prix? Message 2 de 12 · 4 609 affichages · Partager Salut faut compter environ 120 dollars US un vol. - Soit www.starperu.com - soit LAN mais c'est plus cher avec LAN
- Sinon www.peruvianairlines.pe/ Peruvian Airlines - Ou bien TACA Peru mais ils risquent d'être chers aussi | | | À: Mathews · 25 mars 2011 à 10:06 Re: Trajet Lima- Cusco en avion: compagnie et prix? Message 3 de 12 · 4 576 affichages · Partager merci, tres sympa cette info | | | À: ASA82 · 3 avril 2011 à 12:58 Re: Trajet Lima- Cusco en avion: compagnie et prix? Message 4 de 12 · 4 471 affichages · Partager Pouvez- vous me dire la compagnie prendre. Et le prix approximatif pour un vol Lima Cusco Merci
Bonjour
Ma femme et moi prenons le vol Lima- Cuzco le 21 juin et le retour Cuzco- Lima le 8 juilllet.
Est-ce qu'il est conseillé d'acheter les billets le plus tot possible par internet ou bien d'acheter sur place 24 heures à l'avance? Les prix sont-ils les mêmes? Y a-t-il un risque que les prix augmentent (avec le prix du pétrole)?....
Merci. | | | À: LesMours · 4 avril 2011 à 9:04 Re: Trajet Lima- Cusco en avion: compagnie et prix? Message 5 de 12 · 4 454 affichages · Partager Bonjour Si tu fais une simulation de vol pour demain, c est le mème prix que reserver 3 semaines à l avance......en ce qui nous concerne j effectuerai la reserve 1 semaine avant le depart, mais notre depart est fixè fin Avil, periode sans doute moins chargèe que Juin | | | À: ASA82 · 4 avril 2011 à 20:17 Re: Trajet Lima- Cusco en avion: compagnie et prix? Message 6 de 12 · 4 440 affichages · Partager Merci!  Un bon voyage si on ne se lit plus d'ici là | | | À: ASA82 · 4 avril 2011 à 21:17 Re: Trajet Lima- Cusco en avion: compagnie et prix? Message 7 de 12 · 4 431 affichages · Partager Bonjour!
Nous étions passés par Star Peru et avions payé, l'année derniere, 145 dollars par personne (nous avions reservé à l'avance).
bonne journée! | | | Bonjour,
J'envisage donc d'acheter nos billets via internet, mais je me perds un peu dans les types de classe "economy M", "economy N", etc... Or les prix changent beaucoup en fonction de cette... économie lettrée.
Quelqu'un peut-il m'éclairer? A quoi dois-je surtout veiller ? Le vol aller pour Cuzco aura lieu le 21 juin et le retour à Lima le 8 juillet.
Merci
Peter | | | À: LesMours · 5 avril 2011 à 19:25 Re: Trajet Lima- Cusco en avion: compagnie et prix? Message 9 de 12 · 4 404 affichages · Partager Il n'y a pas de classe affaire donc le moins cher sera aussi bien que le plus cher, il faut peut etre verifier si, selon le prix, le billet est remboursable ou pas, selon ce avec quoi vous etes à l'aise. Nous avions pris des billets non remboursables.
bonne fin de journée! | | | À: LesMours · 5 avril 2011 à 22:36 Re: Trajet Lima- Cusco en avion: compagnie et prix? Message 11 de 12 · 4 229 affichages · Partager La PERUVIAN AIRLINES fait un billet LIMA- CUSCO à 84$ Sauf erreur | | | À: ASA82 · 6 avril 2011 à 13:43 Re: Trajet Lima- Cusco en avion: compagnie et prix? Message 12 de 12 · 4 213 affichages · Partager bonjour,
voila déjà 15 jours que je suis rentrée du Pérou... quel voyage !
pour le trajet Cusco Lima nous avons pris les billets chez Péruvian Airlines, il faut compter environ 120 € par personne.
La compagnie est très bien, l'avion très propre, aucun pb
bon voyage !!! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |