Salut !
Felicitations pour ton futur mariage !!!
Bon...Trajet
Lima-
Cuzco en avion, c clair que ça fait à peu près les prix que ta fiancée t'a donné. Quelques heures de vol, d'aéroport en aéroport avec le confort et tout et tout..c pas mal! Gain de temps car vous n'avez que 3-4 jours sur place.
Autrement, si tu optes pour le voyage en car : faut carrement prévoir plus de temps et je sais pas s'il y a une liaison directe
Lima-
Cuzco.
Si tu as le temps prévoit plutôt de faire
Lima-
Ica (
Nazca) -
Arequipa-
Puno -
Cuzco ! Le tout par la route en prenant soin de prendre une bonne compagnie de transport (Cruz del Sur étant la plus chère avec Ormeño mais au moins tu es bien, sans arrêt à chaque village et sans "intermédios"). Le retour
Cuzco-
Lima, je te conseille en avion. C pas donné mais faut pas non plus être radin et pense à ta fiancée...le voyage en car faut aussi être capable de le supporter, sorroche, etc... (pense à prendre le médoc pour l'altitude dans n'importe quelle pharma avant de partir à
Cuzco)
Quoi que tu décides...c'est une aventure ce voyage, j'espère que vous aurez pleins d'anecdotes sympas et puis.... ta fiancée est avec toi, si elle est péruvienne ça sera à elle de parler pour les prix....toi tu dis rien....pour pas te faire choper avec ton accent, lol !

Bon voyage !!!