Je souhaiterais connaître les horaires des bus partant de Lima à Ayacucho et si possible le nom d'une bonne compagnie et les horaires des bus partant de Ayacucho pour Cuzco et le nom de la compagnie (je crois qu'il n'y en a qu'une seule).
Je souhaite partir 4 semaines cet été au Pérou et me demande si il est possible de faire la boucle complète lima/pisco/arequipa/... sur ce laspe de temps. Si 4 semaines sont trop juste je pense retourner à Lima en prenant l'avion à Aréquipa par avion:...
Anthos · 5 octobre 2008 à 13:04 · 10 participants · 5 515 affichages
Nous partons pour un mois au perou, et pour relier lima a cuzco, on souhaiterait savoir s'il est preferable de faire un trajet direct en bus lima -cuzco; ou de passer par les villes de Huancayo et Ayacucho. sachant que nous ne sommes pas particulierement...
Je pars pour 1 mois au Pérou-Bolivie, et notre itinéraire est déjà plus ou moins établi, cependant je me demande le temps que prend le trajet Lima-Huancayo-Ayacuc... Est-ce que ce trajet est bien, que faut-il à tout prix voir, combien de temps faut-il...
Existe t il une bonne compagnie de bus qui effectue le trajet Lima / Ayacucho de jour? D'autre part, est ce vraiment une bonne idée de faire ce trajet de jour pour profiter des paysages??? Merci!
Je vais prochainement faire en bus Lima - Ayacucho. - Pouvez vous m'indiquer un site où je peux consulter les tarifs des différentes compagnies de bus svp (je sais qu'il y a beaucoup de compagnie et que les prix varie vachement) - A défaut d'avoir un...