Bonjour,
partis cet été au
Pérou, nous n'avions pas du tout regardé le trajet
Cuzco-
Lima qui achevait aussi notre périple.
Le bus c'est environ 22h, et comme précisé par d'autres voyageurs : à conditions qu'il n'y ait pas de glissements de terrain, un blocage de route... Mais finalement c'est la durée qui nous a refroidi surtout après avoir fait 3 semaines de bus, collectivos et avant d'enchaîner les vols et escales jusqu'à
Paris.
Nous avons donc pris l'option aérienne via la compagnie TACA. Bien moins chère que LAN et autres compagnies assez connues. Vol impeccable, pas de retard, aucun problème et même de l'espace !
Bon voyage.
PS : s'il vous reste un peu de battement dans votre planning, je vous conseille de faire un détour vers le village de Langui qu'on rejoint à partir de Sicuani (sur la route entre
Puno et
Cuzco). C'est un petit village à 4000m au bord d'un lac, un endroit merveilleux. On loge dans l'unique pension du village.