Transfert de l'aéroport de Cuzco vers son centre-ville? Treg33 · 21 mai 2011 à 23:38 3 messages · 3 participants · 6 705 affichages | | | | 21 mai 2011 à 23:38 Transfert de l'aéroport de Cuzco vers son centre-ville? Message 1 de 3 · 6 663 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir combien de temps cela prends le transfert entre l'aéroport de Cuzco et le centre de Cuzco car mon avion arrive à Cuzco à 7h05 et j'ai rendez vous à 8h00 dans le centre. Je voudrais savoir si j'ai le temps.
Merci d'avance | | | À: Treg33 · 22 mai 2011 à 4:20 Re: Transfert de l'aéroport de Cuzco vers son centre-ville? Message 2 de 3 · 6 603 affichages · Partager Salut l'aéroport de Cuzco c'est pas Roissy Charles de Gaulle faut peut-être comme 20minutes pour arriver sur la Plaza de Armas avec un taxi.
On peut faire une estimation sur Google Earth il est situé à l'est de la ville. Cuzco c'est une ville entièrement batie dans une cuvette de montagne un peu comme la Paz. D'ailleurs l'approche en avion est un peu impressionante. | | | À: Treg33 · 24 mai 2011 à 1:52 Re: Transfert de l'aéroport de Cuzco vers son centre-ville? Message 3 de 3 · 6 520 affichages · Partager Bonjour
Le trajet entre l´aeroport et la Plaza de Armas du Cusco et que 15 min.
Saludos | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |