Merci aux administrateurs d'avoir bougé mon sujet. Si vous pensez qu'il est mieux dans la rubrique randonnées, pourquoi pas. Par contre, quand je me rends dans la fameuse rubrique randonnées, mon sujet n'y apparaît pas... Où donc est-il passé?
Je continue mes recherches. Beaucoup d'agences proposent le trek mais uniquement en service privé.
Une seule semble organiser elle-même des groupes, à un prix de 580$ par personne.
Quelques-unes font un circuit 5 jours qui n'en est pas vraiment un (même itinéraire que le trek en 4J, le 5ième jour vous pouvez visiter une 2ème fois le
Machu Picchu, à condition alors de repayer l'entrée, non comprise dans le forfait)
J'ai contacté quelques agences par mail. Il est quasi impossible d'obtenir des informations sur les prix. J'ai voulu savoir (au cas où je me lancerais dans la constitution d'un groupe) quels étaient les prix pour le groupe de taille minimum et maximum, impossible... Une autre agence me propose d'un ton très enthousiaste le prix pour le trek en solo (pas moins de 1500$... waouw!)
Réponse à Trans: il s'agit de le faire en novembre (mi-novembre voire fin novembre), et ça peut toujours servir pour d'autres voyageurs aussi... (d'où les infos que je rajoute)