| Trek des incas avec une agence Anilou · 16 avril 2009 à 19:42 5 messages · 4 participants · 2 150 affichages | | | | 16 avril 2009 à 19:42 Trek des incas avec une agence Message 1 de 5 · 2 146 affichages · Partager Quelqu'un a déjà fait le le trek des incas avec cette agence? Des amis les ont rencontrés au salon du voyage mais je n'ai vu personne parler d'eux! :-/ | | | À: Anilou · 19 avril 2009 à 16:49 Re: Trek des incas avec une agence Message 2 de 5 · 2 063 affichages · Partager Tu peux me dire le nom de l'agence stp?, merci | | | À: Mariamabel · 19 avril 2009 à 16:56 Re: Trek des incas avec une agence Message 3 de 5 · 2 059 affichages · Partager il s'agit de l'agence leroy travel, tu as entendu parler d'eux?
en tous cas, leur site, là, a été piraté et on n'a pas pu s'inscrire pour le trek. J'espère avoir des nouvelles rapidement faudrait pas qu'on se retrouve bredouille! :-/ | | | À: Anilou · 20 avril 2009 à 2:16 Re: Trek des incas avec une agence Message 4 de 5 · 2 016 affichages · Partager Bonjour, j`arrive de 5 mois au Perou et j`ai fait le camino inca avec Forever Young et des amies du Québec, nous étions 6 filles et un excellent guide en francais Fermin, httpforeveryoungperu.com et j`ai magasinee sur place, il avait dans les meilleurs prix, le cuisinier etait excellent.J`ai fait affaire avec Simon mais ne parle pas francais.Johanne | | | À: Mariamabel · 23 avril 2009 à 19:24 Re: Trek des incas avec une agence Message 5 de 5 · 1 961 affichages · Partager Bonjour Mabel, J'ai essayé ton adresse housingperu@hotmail.com mais visiblement elle ne fonctionne plus
Nous partons fin juin au Pérou où mon meilleur ami va se marier avec une péruvienne à Cusco. Nous arrivons par Lima et nous séjournerons avec ma copine à l’Hostal Porta à Miraflores à www.hostalporta.com/
Donc si tu avais plus d’infos sur 1-2 bons endroits typiques et un tres bons restaurant gastronomique, ca serait super gentil. Nous passerons 2 nuits à Miraflores : le 27 juin et le 10 juillet au retour
Merci Michael | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |